Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

Quand Malice est pleine de malice ^^

Messages recommandés

Malice

Et voila la dernière arrivée
Une petite chieuse à souhait comme vous pouvez le remarquer ^^
Elle est arrivée dimanche , je suis aller la chercher au matin chez son ancienne propriétaire qui a eu une portée kinder .
Elle commence a monter petit à petit dans la main Mais reste asser crainstive . Sa va venir
Par contre elle mange énormément , ce que je trouve plutôt bizzard , car ce n'est pas qu'elle mange beaucoup d'un coup : elle mange beaucoup en plusieurs fois et a chaque fois en grande quantité
Sinon elle adore escalader : les bibelots , l'air de jeux . . . Pour le moment elle est en quarantaine mais j'ai hâte de l'intégrer avec mes autres puces et de la mettre dans la grande cage
Elle est très malicieuse , d'où sont prénom Et elle commence déjà a me faire tourner en bourrique (style passer a travers les barreaux donc j'ai du la mettre dans la habitrail mini , ou se cacher derrière les bibelots ....)

Elle est tres mignone! J'adore les photos sur le chat lol Very Happy

Invité
Si elle mange beaucoup, elle a peut etre manquer de nourriture chez son ancienne propriétaire?

Melbaa a écrit:
Si elle mange beaucoup, elle a peut etre manquer de nourriture chez son ancienne propriétaire?

Non, je ne pense pas...
Certains souris ne savent pas se réguler. Prends garde à ce qu'elle ne prenne pas trop de poids. Wink

En tout cas, elle est très mignonne !
Marquage très original !

Merci pour elle

D'accord je vais veiller a ce qu'elle ne mange pas trop alors ^^

Merci Camellia

Es-ce que quelqu'un pourrait me dire le nom du marquage de Malice ?

Elle est toute mimi!!!

Quelques nouvelles de la miss Very Happy

L'intégration avec Nokii et Kyuu s'avère impossible En terrain neutre sa va, bien que Kyuu a tendance à la mordiller, mais une fois dans la cage, même après un énorme nettoyage, s'est la catastrophe!
Il y a peu elle a fait la découverte de la boule, et faut dire qu'elle aime sa! Quand je la mets à l'entrée elle rentre toute seul et une fois à terre elle galoppe
Mais ce qu'elle préfère s'est aller dans la cage des deux quand elles sont en balade, elle grimpe partout, va dans toute les cachettes...
Vivement le beau temps que madame puisse découvrir les joies de la nature

Voila quelque photos, elles dates un peu mais se sont les plus belles que j'ai d'elle, les autres s'est catastrophique ^^'

Invité
Elle est vraiment trop chou ta miss !

Quelle bonne bouille elle est jolie comme tout!

• Créer...