Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Publicité sur le forum

Messages recommandés

Comme vous pouvez le constater, les crédits que j'avais payé pour enlever la publicité en haut du forum est épuisé.
Si vous désirez ne plus avoir cette publicité, vous pouvez aider en mettant une petite contribution.
Pour cela, tout en bas du forum, vous avez le bouton " contribution" qui vous permet de verser la somme que vous voulez (même un ou deux euros) par allopass ou paypal. Ces sous ne me sont jamais versés, ils sont transformés en crédits que je peux utiliser uniquement sur ce forum Wink Avec 5 euros, je peux désactiver la pub pour 6 mois.

J'ai bien vu le message depuis que tu l'as posté, mais je suis un peu limite ce mois-ci, avec mon nouveau portable et une sacrée somme chez le vétérinaire...

Peut-être une participation le mois prochain ! Wink

Ho j'avais pas vu ce message, ou du moins je ne m'en souviens pas, Je fais un ptit don à l'aide de mon crédit demain Wink

C'est vrai que c'est chiant ces pub ^^

Oo j'avais pas vu le msg .... quelle gnokky je fais.... Suspect

Merci à ceux qui commandent en utilisant les liens sur le côté du forum Smile Je vais pouvoir agrandir la place de la galerie photo, supprimer les publicités encore un an de plus et surement vous ajouter des bétises sympa Very Happy

Comme vous l'avez certainement remarqué, une nouvelle barre est apparue sous la bannière, normalement composée de publicité.

Je viens de mettre 5€ de crédits sur le compte du FDSD, mais le fondateur est le seul habilité à les utiliser.
Lee ?

Invité
Idem, je la vois toujours !

Invité

Oui c'est bon, merci Lee et Banzaii

• Créer...