Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Permission de poster des photos d'animaux soumis au CDC ?

Messages recommandés

Il me semble que ce n'est pas toléré sur certains forums, sans que je sache trop pourquoi...
Je me renseignerai plus dans les prochains jours et je vous tiens au courant.

Même si Takuya habitue au Luxembourg, au même titre qu'elle l'aurait été au Canada ou ailleurs, l'espèce de serpent qu'elle nous a présenté est protégée et/ou soumise au CDC en France. Elle n'est donc pas libre de détention tout simplement...

Qu'en pensez-vous ?

C'est assez futile dans le sens où tout le monde en France se fout de savoir que les luxembourgeois peuvent détenir ce genre d'espèce chez eux, mais je suis sure qu'il y a autre chose là-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takuya possède le DCD non? Elle peut donc posséder ce serpent. Aprés pour ce qui est des photos de cet animal, si Lee tu es ok, elle peut les diffuser sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle n'a de CDC pour aucun animal.
Elle a juste la "chance" d'habiter au Luxembourg.

Pour ce qui est des photos d'animaux non CDC, j'ai vu qu'il était interdit d'en poster sur certains forums. J'ai pas encore eu le temps d'en chercher la cause, je vous en dis plus dès que je le sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends une réponse de la part de Thorr, puisque cette règle a été instauré sur son forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai complètement oublié cette histoire, j'essaye de voir avec Thorr dès que je peux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...