Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
langebleue

Graines de courge

Messages recommandés

Invité

Oui ! Moi je trouve que ça un arrière-goût de pignon Rolling Eyes

On peut lire sur le net qu'elles sont à manger grillées avec un peu de sel mais pourquoi rajouter du sel si elles sont déjà bonnes natures, sachant qu'il est en plus préférable de ne pas abuser du sel Non non !

Et toi Banzaii, t'en veuuuux ? Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en rupture de stock pour le moment et j'ai bien d'autres friandises à écouler, donc j'en goûterai dès que j'irai en racheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi je trouve sa bon (un peu petit pour ma bouche XD ) mais oui Gaïa c'est bien une graine de courges qu'elle grignotte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher moi, le copain à deux pattes me mange toute mes friandises à souris, y compris les graines de courges Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Vite Satis, sinon Victor va venir tout manger Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaïa a écrit:
Alors parce que je suis généralement adepte des commandes sur le net parce que je déteste fouiner dans les magasins, j'ai préféré acheté mes graines de courge, ainsi que pour l'occasion des graines de tournesol, sur cette boutique :

1 paquet de 250g de Graines de courge bio à 2.55€



1 paquet de 250g de Graines de tournesol bio à 1.53€



C'est vrai que, pour le coup, les frais de ports de 6,90€ sont plus élevés que le total de ma commande de 4,08€ mais si jamais ça convient, tant au niveau du sérieux de la boutique que des produits, alors commander en plus grosse quantité serait une idée pour être tranquille niveau stock, sachant qu'il s'agit de friandises et notamment que les graines de tournesol sont grasses et donc à donner en petite quantité.

Je fais partager, on ne sait jamais


Cherchant où trouver des graines de courges, je suis tombée sur ton message Gaïa, ayant déjà plusieurs vus ce site, j'ai toujours hésité à commander, mais puisque tu le fais, je me suis dis que c'était donc bon, bien décide à m'inscrire, il est demandé un nom de parrain (facultatif mais, pas grave) donc je te propose de me parrainer au cas ou mes commandes pourraient te faire gagner quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est gentil de proposer mais je ne pense pas recommander sur ce site étant donné que tout ce que je pourrais y acheter est maintenant proscrit pour mes loupiottes, merci quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accords tans pis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma belle-mère viens de se couper un énorme potiron entier, comme j'étais là lors de la coupe, j'ai mis la main à la pâte pour récupérer les graines

Je vais donc les nettoyer et les faire sécher maintenant et me faire une bonne soupe de potiron Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai entendu dire que les souris aiment bien les graines que l'on trouve dans les citrouilles  mais avant de leur donner apparement il faut les faire passer au four pour faire sécher les graines, combien de temps les faire sécher au four ? Quelle quantité de graine par semaine par souris ? (par exemple 2 graines par souris par semaine ?)

Après j'ai une autre question, est ce que pour contrer les odeurs de l'urine de la cage, on peut poser des feuilles de menthe verte dans la litière ? Ou si elles les gouttent c'est dangereux ?

Merci pour votre aide ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"ai déjà vu le sujet sur les feuilles de menthe mais ils disent pas si c'est dangereux si les souris les mangent ...
j'ai dejà regardé dans recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...