Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La maison de campagne de mes loupiottes

Messages recommandés

j' adore cette cage je l' ai vue finie sur ton site mais le truc c' est que niveau nettoyage ça doit être galère nan ? :/ elles seront dans cette cage non stop ? au fond tu va mettre du chanvre ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimisouris a écrit:
j' adore cette cage je l' ai vue finie sur ton site mais le truc c' est que niveau nettoyage ça doit être galère nan ? :/ elles seront dans cette cage non stop ? au fond tu va mettre du chanvre ? Smile

Tu as un aperçu de la façon dont je nettoie ma cage ici
Je ne me suis jamais posé de question de savoir si le nettoyage de ma cage serait difficile ou non : si j'ai voulu des souris c'est parce que j'aime ces petits êtres et j'ai préféré avoir une grande cage pour leur bien être même si ça me prend du temps et de l'énergie plutôt qu'une cage riquiqui pour me faciliter la tâche.
Les voir heureuses dans un si grand espace est mon remerciement et suffit amplement à me satisfaire.

Ensuite, je vois le temps futur simple dans ta phrase mais j'utilise cette cage depuis plus d'un an et demi donc oui, mes souris sont dans cette cage pour leur vie quotidienne, couplée à une aire de jeu.

En ce qui concerne la litière, il s'agit d'une litière de bouchons de paille compressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympat ta cage ,c'est superbe et bien amménagé.

J'en ai vu sur le net sa reste a un prix correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...