Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mélange de graines ou bouchons : que préfèrent les loupiottes ?

Messages recommandés

Des bouchons "Rat & M*use Pro" de Versele L*ga, et je termine un mélange Vit*kraft trop sucré (EM*TION Beauty), donc également coupé avec un mélange lapin Versele L*ga. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord, merci Sourire.

Je vous avoue que je finis par ne plus vraiment savoir ce qu'il faut que je donne à mes loupiottes

Surtout en cette période de régime pour Isis : elles sont à 2 cuillères à café de M*use Nature (car 3 cuillères c'était même trop, il en restait chaque fois) mais si le M*use Nature est trop gras, n'est-ce pas un handicape pour une meilleure perte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s'il s'agit d'une méthode "barbare", les bouchons font un miracle pour les pertes de poids.

Depuis que j'ai passé mes fifilles aux "Rat & M*use Pro", je trouve leur poil plus beau et elles ont perdu autant de poids qu'il le fallait : elles ont retrouvé leur silhouette de jeunes filles !

Ce que tu peux éventuellement faire dans ton cas, c'est proposer une cuillère de ton mélange actuel, et un bouchon pas trop gros, de façon à ce qu'il ne soit pas abandonné dans le fin fond de la cage car finalement trop gros pour deux petites bouches ! Wink
C'est ce que je fais avec Bew, Pumpkin et Rainbow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et quelle est la différence entre Repas complet Rat & Mouse PRO Rats et Repas Rat et Souris aux fruits / Hamiform ?

Ce sont tous les deux des extrudés c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas te dire, je ne connais que le premier et n'ai jamais testé le second. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord, merci Banzaii Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des puces aux régimes, le second est mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mici Ouphélie Sourire.

Dès qu'il sera à nouveau sur la boutique, je le commanderais.

Me conseilles-tu de ne donner que ça une fois mon M*use Nature terminé ou je peux reprendre également du M*use Nature pour donner des deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Mes petites souris, qui ont 6 mois maintenant, ne veulent plus des bouchons, et elles refusent aussi certaines graines, style Vitakraft, Hamiform, etc...

Est il mieux de choisir les graines par internet ?
Quelles sont les marques plus gourmandes et plus acceptées par vos loupiottes ?
Very Happy


Je ne sais plus comment les nourrir...Je vous demande de l' aide.

Surtout, que ma Campanule, a envie de mordre, d' user ses dents, j
e le vois, elle rogne les barreaux de sa cage ...pauvrette


Par ailleurs, j' ai vu que chez les oiseaux, ils vendaient du riz avec l' écorce, du riz paddy, croyez vous, qu' elles aimeraient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, je te fais part de ma petite expérience.

J'utilise du M*use Nature :
M*use Nature sur Zo*plus
M*use Nature sur Wanim*



Avant, j'utilisais un mélange de trois paquets de graines (que tu peux voir sur mon post Mon mélange maison de graines convient-il pour mes loupiottes) mais mes loupiottes avaient tendance à faire pas mal de tri.

Je n'ai pris que le M*use Nature depuis et elles ne trient plus.

Cependant, elles sont désormais au régime donc je vais conserver 1cc de M*use Nature + 1cc de Repas Rat et Souris aux fruits / Hamiform

Concernant le fait de vouloir mordiller, ont-elles des joujous en bois sur lesquelles elles peuvent se faire les dents ou des bâtonnets de bois ?
Il me semble que oui, j'en ai vu sur la photo de tes choupettes.

Mes loupiottes ont des jouets en bois dans leur cage qu'elles rongent chaque jour (elles aiment bien enlever l'écorce Hehe...) et en aire de jeu, elles ont des bâtonnets de bois qui marchent bien aussi car Satis les rongent à chaque sortie !

Regarde, on voit bien sur lequel elle s'est acharnée Mr Green.


Bâtons à ronger
Bâtonnets à grignoter

Concernant le riz avec écorce, j'ai lu sur le post Le riz et les pates que le riz serait peut-être difficile à digérer et qu'en tout cas, il ne faudrait sans doute pas leur donner plus d'1 fois par semaine.

Maintenant, je préfère quand même laisser les filles te répondre à ce sujet un peu plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...