Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lait de soja et blédine pour les loupiottes

Messages recommandés

Effectivement! Une copine de ma mère avait un chien diabétique et elle l'emenait tous les matins chez le véto pour qu'il ait sa piqure! C'est dingue!! Il faut habiter proche du véto et avoir une certaine fléxibilité horaire dans le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vermifuge s'achète également chez le vétérinaire, pas besoin de consultation pour cela ni d'attendre que son chien soit infesté de vers pour lui en administrer.

Je fais le parallèle avec la cure de T*nivit : j'en ai, autant leur faire une petite cure mensuelle lors du nettoyage de cage plutôt que d'attendre d'en avoir réellement besoin, car c'est un complément pour la prévention et non un médicament pour la guérison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que c'est plus approprié oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, moi aussi j'ai pu en trouver en petites briques Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le sujet concernant la blédine.

Cela fait des années que je donne de la blédine "Nestl* - P'tite Céréale" aux 5 céréales, à mes souris. Elles l'adorent! Très rares sont celles qui ne l'aimaient pas.
Or aujourd'hui, je n'avais plus de cette blédine, j'ai été au magasin pour en racheter, mais malheur, il n'y en avait plus.
Donc j'ai choisis un autre paquet : "Bl*dina - Blédine - Multicéréales". Je viens de la proposer à mes souris, et c'est un fake total. Aucune veut la manger, même mes plus gourmandes crachent dessus, elles ne l'aiment pas!!!
Conclusion, un paquet de blédine à foudre à la poubelle.
La blédine "Nestl* P'tite céréale" est bien plus appréciée par les souris et plus riche en vitamines que la vraie "blédine".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...