Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Souris Domestiques : le site

Messages recommandés

Le site des Souris Domestiques est enfin en ligne!

http://noshamsters.be/souris/index.php?lng=fr

Il n'est pas encore terminé, mais on y arrive!

Je me suis permise de reprendre les articles de diverses personnes sur le forum, avec chaque fois le pseudo. S'il manque quelque chose, ou si vous ne désirez pas qu'il figure sur le site, n'hésitez pas à me le dire!

Super ce nouveau site!!
Bon il reste encore du travail, mais je le trouve déjà bien contruit et clair! Bravo pour tout ton travail!

Lee, dans la partie "Show et Expositions" -> "Info" -> "Introduction aux shows" il y a tout au début deux fois le même paragraphe!

Et on a un standard francophone maintenant? Je croyais que la France n'avait pas de standard souris, si?

Bouuuu, dans les "Variétés" il n'y a pas le variegated!!

Il est super ,j'ai regardé les variété et j'ai tout lus le sujet sur l'élevage il est super .

MymiTsume a écrit:
Lee, dans la partie "Show et Expositions" -> "Info" -> "Introduction aux shows" il y a tout au début deux fois le même paragraphe!

Je vais corriger ca Smile

MymiTsume a écrit:
Et on a un standard francophone maintenant? Je croyais que la France n'avait pas de standard souris, si?

Bah c'est le standard de l'A.F.A.R Smile Oui on avance Smile

MymiTsume a écrit:
Bouuuu, dans les "Variétés" il n'y a pas le variegated!!

Je n'ai pas encore beaucoup avancé dans les marquages Wink

Invité

Oh, c'est génial à chaque changement de page ou actualisation la photo change également !
Superbe

Invité

Jolie header Sourire.

Est-ce que notre forum actuel est voué à migrer sur le nom de domaine du site noshamsters.be ou ce n'est pas d'actualité ?

Invité
Je ne sais pas si c'est possible ou non, mais je pense plus pour le oui, car je suis sur un forum de Cobaye, et le forum de base était forumactif et possède à présent son propre nom de domaine.

Invité

Oui je me doutais mais si tu avais pu, j'imagine que tu aurais sans doute voulu rapprocher les deux ?

Et d'ailleurs, qué que c'est que ce nom de domaine pour des souris domestiques ! Razz

Oxalys a écrit:
Je ne sais pas si c'est possible ou non, mais je pense plus pour le oui, car je suis sur un forum de Cobaye, et le forum de base était forumactif et possède à présent son propre nom de domaine.

On peut acheter un nom de domaine pour un forum actif, mais mon nom de domaine étant déjà pris (par moi), je ne pourrai pas l'acheter...

Gaia, c'est mon espace hamster, qui héberge mon très gros site. Comme j'ai de la place, je mets tout là dessus (sauf l'A.F.A.R. qui a son propre domaine) plutôt que de payer pour autre chose inutilement.

En tout cas, le nouveau look est vraiment bien travaillé, j'aime l'ambiance !

J'aime beaucoup le nouveau look . Beau boulot comme toujours Smile

Beau travail! J'aime beaucoup ce thème et ces couleurs, c'est harmonieux et doux! Bravo!

Le site avance encore tout doucement.

Si vous avez des articles intéressants, des liens, des infos à poster, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

• Créer...