Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gripette23

Mignonne est morte ce matin

Messages recommandés

Notre micro-souris Mignonne nous a quittée ce matin. Elle n'avait que 7 semaines !
Elle était inévitablement malade... mais on n'a jamais su de quoi elle souffrait .
Elle a vécue dans l'amour et la tendresse et notre affection elle aura eut toute l'amour qu'elle a eut besoin avant son dernier repos.
Elle est partie au paradis des souris et elle va maintenant pouvoir se reposer en paix.
Nous l'avons aimée...non c'est plus que ça nous l'avons adorée et elle nous a quitter... Sad

Mon fils l'a très mal pris car c'était SA souris, il a beaucoup de peine. Moi aussi elle était la plus gentille des souris que j'ai eue.

Ma belle Mignonne repose en paix au paradis des souris et nous ne t'oublierons jamais ma précieuse micro-souris.

ta maman gripette23 et ton grand ami Vincent !
bisou XXXXXXXXXX

Désolée pour cette perte...

Comment s'est déroulée sa visite chez le vétérinaire hier ?
A-t-elle vu quelque chose ?

Invité

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette disparition Neutral

Si c'est la même loupiotte que celle dont tu évoquais le problème de santé ici, je ne saurais trop conseiller aux personnes novices (dont je fais partie), de ne pas attendre pour aller consulter un vétérinaire quand on ne sait pas de quel problème de santé il s'agit sinon, on peut agir trop tard.

C'est justement cette petite fifille en question. Surement gros problème de santé car ma visite chez la vétérinaire n'a rien donné car même la véto ne savait pas trop quoi faire à part qu'elle avait un important retard de croissance et qu'elle était faible selon elle. Elle m'a dit qu'elle aurait aimer faire des "tests" mais elle avait peur qu'elle ne survive pas. En tout cas elle m'a confirmé qu'elle n'avait ni la teigne ni la gale.
Je l'ai rappeler ce matin pour lui dire que Mignonne était morte et elle m'a répondue que ça lui faisait penser à la mort subite du nourrisson chez les humains... Comme si son retard de croissance était trop grand car elle ne grandissait pas elle ne grossissait pas malgré toute la nourriture qu'elle mangeait !!

Invité

C'est effectivement très frustrant de ne pas avoir pu déterminer les causes de son état de santé, je suis sincèrement désolée pour toi Gripette Neutral

merci de votre soutien vous êtes vraiment très gentilles, mon fils aussi vous remercie, ça lui a fait du bien de voir qu'il a un "paradis des souris" et que sa Mignonne est partie là.

Je suis peinée d'apprendre cette nouvelle. Malheureusement cette microsouris qu'était Mignonne devait avoir un souci interne qui a fini par causer sa mort.
J'ai eu un cas similaire d'une souris qui est décédée à seulement 10 semaines car il souffrait d'un retard de croissance et de malformation internes, on ne pouvait rien faire.

Courage!

merci beaucoup c'est un peu ce que la vétérinaire m'a dit quand je l'ai appelée pour lui dire ce matin la mort de ma Mignonne. Qu'elle avait un retard sévère de croissance ...alors comme tu l'a mentionner on ne pouvait rien faire.
Je trouve ça encore pire dans ce cas-là car j'ai même pas été auprès d'elle pour son départ je l'ai retrouver dans son bol d'eau . J'ai trouver ça très dur car elle s'est probablement noyer et j'ai même pas pue la sortir de là.
J'ai même pas pue lui porter secours dans sa dernière détresse. Mais moi et mon fils on ne l'oubliera jamais on l'a beaucoup aimer malgré sa très courte vie.

Invité

trop dure quand elle parte au paradis Sad courage
jai perdu ma frimousse ya pas longtemps

merci beaucoup à vous toutes votre encouragement fait du bien.
merci encore

Je suis vraiment désolée pour ta puce. Courage!

Désolée pour ta p'tite puce
Courage

• Créer...