Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Recrutement Responsable Bricolage !

Messages recommandés

Vu l'absence permanente de Jibe42, actuellement Responsable de la section Bricolage, l'équipe de modération s'est mise d'accord sur le lancement d'un recrutement d'un nouveau Responsable Bricolage afin de dynamiser cette rubrique.

Pour les membres intéressés par ce "poste", je vous invite à poster votre candidature à la suite de ce message.
S'il y en a plusieurs, vous effectueront un vote par sondage pour élire le prochain membre qui prendra part à l'équipe du Forum des Souris Domestiques !

L'équipe de Modération du FDSD

Cela consiste en quoi au juste , pour ceux qui veulent postuler ?!

Notamment poster des idées de bricolage (hein, Gaïa ? ), savoir éventuellement aiguiller les membres qui souhaiteraient faire un peu de bricolage plus poussé sans pour autant avoir fait des études dans le bricolage, parfois rechercher sur le net des "trucs et astuces" pour faire tel ou tel truc ou simplement les trouver soi-même, etc. Wink

Invité

Mais euh, arrêtez les filles Embarassed

Ca me touche que vous pensiez à moi mais honnêtement, je n'ai pas la prétention de guider qui que ce soit sur le thème du bricolage Rolling Eyes

Si je partage sans crainte les babioles que je réalise pour mes loupiottes et qui, honnêtement entre nous, ne sont même pas dignes de loisirs créatifs car un peu sorties de mon imagination pas toujours structurée (Hehe...), c'est pour le plaisir du partage entre membres de la communauté, comme j'aime moi-même tout autant lire et apprendre des autres mais surtout... ben vous savez quoi...

Tu es pour moi un des membres le plus créatif ici, Gaïa, et je pense que je ne suis pas la seule de cet avis apparemment !

En plus, la plupart de tes créations ne semblent pas difficiles à réaliser, donc accessibles à tous (même à moi, tu vois, et pourtant ce n'est pas gagné !), et c'est ça qui est top !

Oui , je suis tout simplement totalement d'accord Woowoo

Moi aussi je vois Gaïa, avec ces passoires à trous et autres qui sont de superbe idée ;D !!

Invité

C'est gentil à vous tous, j'apprécie vraiment Bisous.

Mais mon premier message n'était pas de la fausse modestie : je ne me sens pas l'étoffe d'une responsable bricolage qui se doit de pouvoir apporter des solutions et astuces sur un thème précis qu'est le bricolage.

Car il y a une différence entre savoir faire un porte-biberon ou une cage de A à Z que certains membres ont déjà partagé dans la section bricolage et réaliser de simples tunnels avec du grillage et des pochettes plastiques Rolling Eyes

Je ne veux pas avoir la responsabilité de devoir trouver des idées pour les autres car celles que je partage, quand je réalise mes petites babioles pour mes loupiottes, sont réellement sans prétention et je n'ai d'ailleurs pas toujours que de bonnes idées Hehe...

Encore une fois, même si ça me touche bien entendu que vous pensiez à moi, ce n'est pas un grade qui m'intéresse sur le forum et je préfère de loin rester meuhman de loupiottes et laisser cette occupation à une personne qui saura certainement mieux remplir son rôle que moi Wink

Neutral Ooooh, zut alors ! Moi aussi, je t'aurais bien vue en Responsable Bricolage !!!
Cela serait très appréciable d'avoir une responsable qui propose la création d'accessoires innovants et faciles à réaliser, plutôt que de ne pas avoir de responsable brico du tout. Ce n'est là que mon avis... Wink
Tu peux peut-être changer d'avis, qui sait scratch , prend ton temps pour réfléchir.

J'aimerai bien t'avoir comme collègue, Gaïa !!!

Le titre "Responsable Bricolage" peut être modifier en "Responsable Trucs et Astuces" si cela est plus adapté! Wink

Gaïa on est tous d'accord tu es celle qu'on voit le plus dans se role !

Gaïa a écrit:
C'est gentil à vous tous, j'apprécie vraiment Bisous.

Mais mon premier message n'était pas de la fausse modestie : je ne me sens pas l'étoffe d'une responsable bricolage qui se doit de pouvoir apporter des solutions et astuces sur un thème précis qu'est le bricolage.

Car il y a une différence entre savoir faire un porte-biberon ou une cage de A à Z que certains membres ont déjà partagé dans la section bricolage et réaliser de simples tunnels avec du grillage et des pochettes plastiques Rolling Eyes

Je ne veux pas avoir la responsabilité de devoir trouver des idées pour les autres car celles que je partage, quand je réalise mes petites babioles pour mes loupiottes, sont réellement sans prétention et je n'ai d'ailleurs pas toujours que de bonnes idées Hehe...

Encore une fois, même si ça me touche bien entendu que vous pensiez à moi, ce n'est pas un grade qui m'intéresse sur le forum et je préfère de loin rester meuhman de loupiottes et laisser cette occupation à une personne qui saura certainement mieux remplir son rôle que moi Wink

Schumzoo a écrit:
Gaïa on est tous d'accord tu es celle qu'on voit le plus dans se role !

Je pense que Gaïa a été assez clair qu'en a son désir de ne pas avoir ce rôle.
Inutile d'insister.

Nous attendrons patiemment qu'un ou des autres membres se proposent pour assumer ce rôle au sein du forum. Wink

Invité
Cela consisterais en quoi exactement ?

_Banzaii. a écrit:
Notamment poster des idées de bricolage (hein, Gaïa ? ), savoir éventuellement aiguiller les membres qui souhaiteraient faire un peu de bricolage plus poussé sans pour autant avoir fait des études dans le bricolage, parfois rechercher sur le net des "trucs et astuces" pour faire tel ou tel truc ou simplement les trouver soi-même, etc. Wink

Invité

Mince je n'avais pas vu la première page, je suis tombée direct sur le message de Mymi !

Je me serait bien proposée, mais hélas je n'ai pas l'imagination pour proposer pleins de nouveau joujou innovant et pas chère comme Gaïa

Même si je suis assez bricolo !

J'ai une idée, pourquoi Gaïa ne s'occuperait pas des joujou novant et quelqu'un d’autre de ce qui est vraiment du bricolage.

Invité
Oxalys a écrit:
J'ai une idée, pourquoi Gaïa ne s'occuperait pas des joujou novant et quelqu'un d’autre de ce qui est vraiment du bricolage.
J'ai déjà donné ma réponse à ce sujet.

Invité
C'est dommage tu as vraiment de très bonne idée niveau joujou.

Mince, j'espère que le fowfow aura bientot un nouveau "bricoleur" lol Wink

Invité

J'aurais bien pris le poste, mais je ne bricole pas "régulièrement" donc bon Wink

Toujours pas trouvé ? Pourtant il y a pas mal de post dans la rubrique "bricolage et fait maison" !

Idée à la con, pourquoi ne pas fusionner bricolage et habitat et ouvrir une rubrique Agility ? ça aiderai la discipline à se popularisé et ça ferrai encore une innovation pour le FDSD !

Oui je pense que se serait une bonne idée, surtout qu'il y aura un stand à animal expo Razz

Mmh... Ou alors carrément créer une sous-rubrique Agility dans Bricolage, parce qu'en soit, il faut bricoler pour faire les obstacles d'Agility... Smile

_Banzaii. a écrit:
Mmh... Ou alors carrément créer une sous-rubrique Agility dans Bricolage, parce qu'en soit, il faut bricoler pour faire les obstacles d'Agility... Smile

C'est pas pour que parler de la fabrication des obstacle, parler de l'apprentissage, comment choisir la souris, comment préparer un concours....

justement il ne faut pas forcément bricoler pour faire de l'agility  Very Happy ( faire passer la souris au dessus de crayons posés sur des gommes ça marche aussi Very Happy

moi je veux bien tenter "etre a l'essai" 

-soit pour la partie bricolage et fait maison comprenant l'agility mais je trouve ça bizarre
- soit pour la partie bricolage et fait maison et pour une autre partie "sport" comprenant l'agility , les tours( tour sur soit meme, aller chercher la balle, faire le mort...)  et autres sport encore inconnus

je veux bien tenter Very Happy apres il s'agit de savoir comment imbriquer tout ça. pour moi c'est deux choses assez différentes n

Je ferai la rubrique dès que j'aurai fini les articles du site là dessus (demain surement Wink )

Pour moi, pas dans bricolages, on peut faire une sous-rubrique ailleurs, peut-être dans expo, ou alors dans général...

pour moi je trouve que ca va plutot dans général car ce n'est pas que pour les show et rencontres , 
a la limite dans comportement et apprivoisement Don\'t know.  car c'est tout une complicité, une compréhension entre la souris et son maitre. I love you I love you 

apres si il est possible d'appeler ça "Sport" ou "activités pendant les sorties" comme ça ca regroupe aussi les petits tours,... Basketball 

lee n'hésites pas a me dire si il te manque des choses dans ce que j'ai envoyé hier Smile

Oh, oui cheers  !!! Ce serait super une sous catégorie "souris sportives", "le sport et nos souris" ou "agility et petits tours" Basketball  ! Je suis sûre que ça inciterait les gens à nous montrer leurs exploits ou à poser des questions ! C'est une super idée ! Bravo Very Happy

_miss__puce_ a écrit:

moi je veux bien tenter "etre a l'essai" 

- soit pour la partie bricolage et fait maison et pour une autre partie "sport" comprenant l'agility , les tours( tour sur soit meme, aller chercher la balle, faire le mort...)  et autres sport encore inconnus

Si ca t'intéresse toujours t'as une promotion Wink Responsable Fait-main & sport, ça te va?

ok ! réparti comment sur le forum du coup ?

Very Happy hih! ça va bricoler sur le forum!

edit: jai vu Very Happy

C'est super cette nouvelle rubrique ! Bon OK pour l'instant elle n'est pas très remplie mais bon...
Merci Lee ! merci

• Créer...