Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biz

2 Guitares, 1 ampli et ben du stock !

Messages recommandés

Je ne sais pas si je peux placer cette annonce mais sinon les modérateurs la supprimeront.

PHOTOS SUR DEMANDE !
Bon pour commencer avec les guitares..

- 1 guitare Gibson SG Faded maded in USA top shape et qui sonne comme de la bombe. Payer neuve pour 899$ + taxe, aujourd'hui elle ce vend aux alentour de 1200$. Je l'ai acheté vla 2-3 ans. La tête à cassée en tombant à terre comme toute les Gibson (c'est leurs défauts !) mais le toute est réparé et ça ne parait pas, moi-même je ne sais pas qu'elle à été cassé ! Sinon elle à quelque petites scratchs vue que les faded n'ont pas de vernis mais rien qui parait gros ! Très très bonne guitare !!!! 700$

- 1 Guitare LTD Deluxe EC-1000QM achetée use au guitariste de Blind Witness. Cette guitare est une bombe si vous aimez le metal. Elle est équipper de 2 pickups emg actif qui lui donne un son très agressif. Excellente guitare avec un son pesant à vendre pour 650$.

- 1 Ampli Peavey Windsor head et cab. La tête est à lampe et à une puissance de 100 watts. Le cab à une puissance de 300 watts. Très bonne ampli que j'ai utilisé 2 fois en show et qui sonne très bien et très puissante. 600$

-1 pédale boss ML-2 metalcore. Très bonne pédale qui tire en masse je l'utilisais avec mon ampli peavey windsor et ça donnais un son assez écoeurant. 80 $

- 1 pédale Boss Ns-2. Le meilleur noise suppressor sur le marché et très dur à trouver ces temps-ci. 80$


Je peux faire des price group !!!! Info en MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...