Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Création d'une nouvelle rubrique : La souris dans l'actualité ?

Messages recommandés

Vu qu'actuellement, il me prends l'envie de "traduire" (résumer) certains articles anglophones traitant de l'actualité de la souris et ne sachant jamais trop où les poster et que par la suite, ils se perdent en quelque sorte dans la rubrique concernée, je verrai bien la mise en place d'une nouvelle rubrique intitulée "La souris dans l'actualité".

Avant de voir les points d'organisation (emplacement de la rubrique, etc.), j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Bon, je ne vous cache pas que l'idée me vient du forum The Fun Mouse, duquel je "pompe" généralement les articles, bien qu'aucun copier/coller n'est effectué. En gros, je ne récupère que les liens des articles.
Je précise dans le cas où cela poserait problème.

EDIT : Bon, je suis chez moi, mais y a pleins de gens, donc je peux pas aller me coucher parce qu'ils hurlent...
Du coup, je ne sais pas quoi faire d'autre que créer cette sous-rubrique dans la rubrique "Général", et y mettre les sujets concernés.

Si jamais tu es finalement contre, Lee, je changerai tout ça dès que je serai levée tout à l'heure. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une bonne idée!
Si tous les membres peuvent poster un sujet dedans, il faudra bien préciser quelles sont les sources et auteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ouf, contente de vous lire !

Généralement, je précise le site source dans le titre, et mets ensuite un lien vers l'article concerné. Je n'ai donc jamais précisé l'auteur de l'article, bien qu'il soit finalement visible en allant sur la page liée au message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...