Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.

Recrutement Responsable Concours !

Messages recommandés

Bonsoir,

Certaines d'entre-vous ayant trouvé que les concours organisés chaque mois n'étaient pas suffisamment "dynamisés", nous avons jugé utile de relancer le recrutement d'un Responsable Concours, dont la fonction principale sera - en collaboration avec Love-souris, qui garde son statut - de promouvoir ces dits concours.

Vous pouvez par exemple vous atteler dans la création d'une bannière mensuelle qui peut être mise en tête du forum sur demande, mais vous devez aussi relancer le sujet de temps en temps afin de motiver les troupes !

Cependant,

• une ponctualité de votre part est de mise ; les concours sont réglementés et un respect des délais est nécessaire pour leur bon fonctionnement
  • une coordination avec Love-souris devra être mise en place, de façon à ce que chacun effectue le travail qui doit être fait en tâches partagées ou selon vos affinités personnelles.
  • une dynamisation des concours de votre part est nécessaire, n'hésitez pas à lier le sujet en vigueur dans votre signature !
Dans le cas où vous êtes intéressé(e)s par le poste, n'hésitez pas à laisser un message à la suite du sujet afin d'y exprimer vos motivations, mais également vos projets si vous avez de bonnes idées à partager !

L'équipe du Forum des Souris Domestiques

Ah j'avoue que ça m'interesse beaucoup! Je suis tous les jours sur le forum donc disponible pour toutes les motvations qu'il faut. Vu que j'aime beaucoup la photographie ça serait un plaisir de pouvoir m'occuper des concours avec love-souris .

J'ai aimer ces concours photos , je trouve ça toujours sympa de voir ses mises en scène, et j'aurais trouver ça dommage qu'il soit oublié .

Alors j'aimerais me proposer pour le post .

Invité

Ouais ! Schumzoo !

Cool !

Invité

J'aimerais également me propose pour ce poste, je suis également présente tous les jours, je touche pas mal à la création graphique se qui est un + pour la réalisation de bannières Smile

J'aime également la photographie, chose qui me motive donc pour les concours !

Invité

Roh, c'est un post très convoité dis donc Wink

Comment seront départagés les différents candidats ?

Nous sommes un peu prises au dépourvu pour le coup !

Nous en parlons actuellement dans la rubrique Modération. Smile

Schumzoo... Oxalys.. on a eu un mal fou à vous départager alors...

On vous prend toutes les deux

Je vous ouvre l'accès tout de suite, pour pouvoir vous arranger pour le prochain concours!

Invité

Oh, il va falloir s'organiser et beaucoup communiqué alors, merci à vous Smile

Invité

Félicitations à vous deux Santé !

C'est chouette! Je pense qu'en effet vous faites de parfaites responsables concours!
Bon courage pour la suite alors!

Invité

Merci à vous tous/toutes Smile

• Créer...