Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo

• Les Rats Violis •

Messages recommandés

Invité
Difficile de résister !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ! C'est trop trognon, c'est ce que j'avais dit à Mr Gaïa "Regarde, il a sa patte dans la bouche, c'est mignon" Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohh il est vraiment trop chou !!!
Sur la dernière photo je trouve tes réglages pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Schumzoo a écrit:
Roh, c'est à tomber tellement c'est mignon Amour !
On dirait qu'il met sa patte sous sa joue comme on le fait nous sous l'oreiller love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça fesait un peu ça Gaïa .

Bah je suis contente car photos sans flash avec une lumière toute nul , dans le creu du lit donc pas si mal j'ai toucher un peu à tout pour voir se que sa donné et je suis pas trop dessu j'ai réusit a avoir du net déjà ce qui est bien surtout vu les conditions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à bidouiller tes réglages avec mon article sous les yeux, il est possible que ça aide un peu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je l'ai fait Smile je prendrais le temps quant je serait plus hate a faire les photos trnaquillement la je court partout je le fait juste sur l'instant et je pige certain truc plus qu'avant , il me reste plus que de l'entrainement .



EDIT: Embarassed et je suis toujours prenant de petites explications à animal expo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme je t'ai dit, ce sera fait, mais il est préférable d'acquérir un minimum de "vocabulaire" de base de façon à ce que l'on se comprenne bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je ferais ma petite fiche , car apres c'est mon p'tit cerveau qui veut pas retenir le vocabulaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par expérience, c'est certainement parce que tu ne le comprends pas. Wink

Une fois que tu auras le déclic', ça coulera de source !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupérer mes lardons samedi , du coup Kovu a attraper un de ses gros rhume , du coup je traite les trois .
Sinon je voulais vous dire , les ratoux c'est extras , je morte de rire avec eux , les deux petits sont tellement joueur c'est adorable de les voire rebondir sur le drybed (le tapis dans la cage) sinon c'est un peu des crado il font pipi caca dans le coin de l'étage , donc bien sur je ne peux pas y acceder comme ça , je compte reprendre du drybed pour en mettre sur les étages justement .
Sinon c'est des petits amours mais franchement pas peureux hier j'ai eu des fou rire avec Kovu qui sortait de sa cage courait dans mes vetements por en retortir plus bas .
Ils sont vraiment adorable je suis amoureuse des rats sincèrement quelle expérience magnifique qui commence avec c'est trois zigotos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente que tu les ai récupéré, je n'ai même pas eu le temps de les voir du coup, mais bon si l'un a un rhume c'est pas plus mal !!
Mais bon il est vrai que dans le pavillon rongeur il faisait chaud, et dehors assez froid donc pas top pour les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie de te lire tellement enthousiaste, c'est vrai que les ratous, c'est super!
J'espère que ton loulou va vite se remettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est bien partit pour , en tout cas ils ont tous la pêche je me fait pas trop de soucis .
Oui c'est ce que je me disais Oxalys que tu les avais pas vu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop choux
Je suis triste de ne pas les avoir vu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont pouvoir s'envoler avec leurs oreilles!Ils sont tout simplement sublimes! J'adore leur bouille de couillons! Je suis ravie de voir que tu adore deja autant ton aventure avec les rats Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi merci , oui je suis triste de pas te les avoir montré , j'était tellement entrain de courir partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem ! En même temps c’était une vrai folie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La première photo est tout simplement extra, c'est vraiment trop trognon Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai essayé d'accrocher tout ça mais j'aime pas donc ça resteras pas comme ça ! en tout cas ils sont beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ça bien moi ! C'est zouli en tout cas Sourire.
Qu'est-ce que tu n'aimes pas précisément Schumzoo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La disposition des dodo et en plus je pense que personne n'arrivera a atteindre le tipi Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi pourquoi, les rats ne font pas de bonds comme les souris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup, mais il est vrai que le hamac double je l'aurais tourné dans l'autre sens et mis le tipi à la place du hamac sous l’étage (le plus bas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mal connaitre les rats pour dire ca! Il était bien placé Smile! Elle est très belle la cage avec les belles confections Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ! Bah voilà, c'était très bien alors ! Ca leur fera de l'exercice de vouloir aller dans le tipi Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma fois Camellia est plus experte que moi évidement mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà faudrais qu'ils y montent car l'autre hamac que j'avais avant personne n'y a mit un pied Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il manque un clique "J'aime" ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ! C'est très bien, j'ai hâte de voir des tits rats dedans Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh, j'ai adoré la première photo : ils sont adorables Amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont juste trop adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...