Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasido

Quand nos souris font le ménage et du rangement

Messages recommandés

j'ouvre un nouveaux post " quand nos souris font le ménage et / ou du rangement "

j'ouvre donc le bal

Zéfine qui cache soigneusement l'entrée de sa maison

C'est trop drôle de les voir faire leur petite popote ! Hehe...

Moi j'en ai une qui a une drôle de manie de ménagère aussi ! ... Seulement dans ce cas-ci, ça peut vraiment poser problème pour elle et ses copines ...

La miss en question a la manie bizarre ... de vouloir enterrer systématiquement l'embout du biberon d'eau SOUS la litière !!! Elle fait un tas avec le chanvre sous l'embout, et elle ajoute du chanvre, encore et encore, jusqu'à ce que l'embout disparaisse sous la litière !

C'est rigolo au début, seulement ça arrive régulièrement, et cette petite manie pose 3 problèmes :
1) elle n'ont plus accès à l'eau pour boire
2) le fait que l'embout sois-t sous la litière, ça vide le biberon de toute son eau
et 3) l'eau qui n'est plus dans le biberon a été pompée par le chanvre ... la litière est trempée ! ...

Elle me fait le coup régulièrement, si j'ai le malheur de mettre une couche un peu trop épaisse de chanvre dans la cage (si la couche de litière est fine, elle ne le fait pas, chercher la logique ...). Bon je me rend compte assez vite, et je peux régler le souci rapidement, mais j'ai toujours peur qu'elle me fasse ce sale coup quand je suis absente, car alors elles n'ont plus à boire pendant un ou 2 jours ! ...

Bref, cette miss est une vraie déménageuse, elle passe son temps à retourner la litière dans tous les sens, et c'est pour ça que j'ai toujours envie d'en mettre une bonne couche, car je sais que ça l'amuse de creuser là dedans ! Le problème, c'est que si je met trop de chanvre, elle me fait le coup d'enterrer l'embout du biberon ...

• Créer...