Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Concours photos

Messages recommandés

Finalement il semble que l'on se donne beaucoup de mal et de temps pour rien, puisque personne n'envoie de participation!

Les concours vous intéressent-t-ils toujours? Love-Souris ne participant plus beaucoup et Oxlays en ayant finalement eu marre de courrir après les participations, il n'y a plus de responsable concours pour l'instant, c'est moi qui prendrai le relais si je vois que l'intéret des membres est toujours là.

J'attends vos avis.

Bonjour, alors ce n'est pas contre vous ce forum est vraiment super et j'ai vraiment été heureuse d'y avoir apporté un peu de ma contribution un temps... etc. Mais je n'ai plus de souris ,alors déjà je viens beaucoup moins souvent ici. Ensuite, effectivement je ne remplis plus tellement mon rôle en ce moment et c'est irresponsable et je mentirai en disant que je vais remettre toute ma volonté à m'y engager à nouveau ... Donc je souhaiterai me retirer de ce forum définitivement (par contre je ne sais pas comment faire) et laisser les rênes à quelqu'un d'autre qui sera beaucoup plus impliquer que moi. Car je l'avoue je n'en ai plus envie et je préfère être sincère et me retirer si après tout redémarre du bon pied!Car tous les modérateurs et administrateurs de ce forum se donne beaucoup de mal pour que ce forum soit aussi beau et je ne veux pas manquer de respect à cela! Donc voilà, c'est ma demande. Je m'en excuse et vous dit à tous au revoir , j'ai été heureuse de tous vous connaitre ainsi que ce forum!

Après plutot que de faire un concours chaque mois pourquoi ne pas déjà reprendre par des concours trimestriel?
Chaque moi c'est juste un boulot monstre pour tous le monde.

je dis ça, mais je suis pas du tout motivé pour les organiser (c'est juste une idée !)

Moi il me manquait le principal la souris!
Mais demain je vais chercher mon p'tit poilu alors je pourrai participer!!

L'idée de Dawww est pas mal, je suis pour également, car donner plus de temps c'est toujours mieux.

moi je veux bien filer un coup de pattoune mais j'avoue que l'idée d'un concours trimestriel est peut etre bonne !

Voir si on ne trouve pas une façon de démarquer ce concours par rapport a ceux des autres forum ? problématique différente,mode de vote différent? reconmpense différente?

enfin voila ce sont peut etre des axes de réflexion, je n'ai pas la solution miracle, mais je réfléchis Smile

Je ne cherche pas du tout une solution!!! Je voulais juste vérifier si le concours plaisait ou non. Vu le peu d’enthousiasme, nous voilà fixés!

j'adore les concours photo mais après si il n'y a pas de participant ou un c'est pas la peine

Je voudrais bien participer maintenant que l'une de mes 2 souris se laissa manipuler. Cela doit etre amusant.

Je trouvais les concours photos vraiment intéressants et ils dynamisaient un peu la vie du forum, c'est dommage de constater qu'ils n'ont plus lieu par manque de participants et de motivations de responsables concours.

Si ma connexion n'était pas si merdique et ponctuelle, je me serai bien proposée pour les relancer et les organiser!

On s'est proposé pour relancer mais vu le peu d'intéret qu'ils suscitent auprès des membres, je ne vois pas l'intéret que l'on s'investisse...

Dommage, moi aussi j'aurai bien eu envie de participer ^^'

C'est dommage oui, les concours photos étaient géniaux !

Ah crotte, c'était aussi tôt la date butoire O.O
Punaise... >< J'avais enfin ressorti mes cahiers et classeurs ><
Tant pis ><

• Créer...