Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystigrie

Zelda

Messages recommandés

Zelda nous a quitté aujourd'hui, elle se battait contre une infection respiratoire depuis environ 1 mois. Malgré les RDV chez le véto, les antibiotiques, cortisone et inhalations, les sifflements s'amplifiaient et elle respirait par la bouche (même après les inhalations vers la fin...). Le véto pensait à une possible malformation au niveau respiratoire.

C'est une bien pénible nouvelle car c'est la première fois que je perds une souris adulte que j'aimais énormément, pour mon mari aussi c'est dur car c'était sa préférée, en plus on la eu toute jeune. Crying.

Oh, les infections respiratoires sont une plaie à traiter... Et parfois, il est en effet possible que le problème soit d'ordre congénital.

Courage à toi, c'est difficile.

En fait j'avais dit au véto au début de la maladie : mais c'est bizarre quand elle était petite elle n'avait rien.
Et là il m'a expliqué que parfois en grandissant c'était là que les malformations ou autres problèmes pouvaient arriver, surtout qu'elle venait d'une animalerie qui utilisait des copeaux...

Quand on adopte ces petites boules de poils, on sait qu'elles ne vivront pas longtemps et quand leur vie est écourtée par une maladie c'est vraiment terrible. Je ne l'avais que depuis fin mars et elle est restait 1 mois à s'occuper des rejetons d'Arwen + 1 mois de maladie difficile, on ne l'a pas beaucoup vu au mieux de sa forme... Sad

Je suis désolée pour la mort d'Arwen et je te souhaite beaucoup de courage car je sais combien il est douloureux de perdre ces petits êtres si attachants et qu'on finit par tant aimer. Tu as pourtant fait tout ce que tu as pu. Qu'elle repose en paix maintenant, petit ange.

Oh,courage...Je sais combien c'est dur de perdre une de nos puces...

RIP petite Zelda!

Merci beaucoup Nanouche mais en fait c'est Zelda qui est morte, Arwen va bien bien heureusement Sourire.

Oui, excuses moi Mystigrie, je me suis aperçue de mon erreur le message parti:oops: ce qui n'empêche que je suis de tout coeur avec toi. Bisous et pardon à Arwen.

Je suis désolée pour ta belle Zelda, courage à toi et à ton homme

Je suis désolée pour ta miss :'( . Courage !

• Créer...