Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Glossy

Bonjour!

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans, je suis de Bordeaux.

Cela fait des années que je craque pour les souris mais je n'en ais jamais eu puisque je vivais encore chez mes parents.
Maintenant que je vis seule, j'ai pu en prendre une pour commence. Je l'ai depuis hier et je suis déjà folle d'elle.

Donc je l'ai appelé GLOSSY du à son poil qui est vraiment très soyeux!!

Je me suis inscrite ici afin de me renseigner plus pour avoir des idées pour son bien-être et partager un peu des anecdotes!!

Au plaisir de vous lire.

Bisous.

Bienvenue à vous deux !

Vient-elle s'animalerie ? si oui; vérifie que ce soit bien une femelle. Et, il est possible -si c'est est bien une- que tu aies une portée ''kinder'' (surprise) car les sexes sont souvent mélangés chez le fournisseurs et/ou à l'animallerie...
Si c'est bien une femelle et qu'il n'y a pas de portée, il faudra lui trouver une copine Sourire.

bienvenue

Rien à ajouter à ce qu'à dit SourisGrise

Bienvenue à toutes les deux!

Bienvenue ! Smile

Merci à tous!!

Oui elle vient d'une animalerie, je sais que c'est pas très bien mais j'ai vraiment craqué tellement elle est belle.

Si elle a des petits, j'ai déjà une solution, j'y ais pensé Wink

Elle est mignonne ta pitchoune, on dirait une angora satin non ?

Oui on dirait mais je n'arrive pas très bien a distinguer. Je vais mettre d'autres photos quand j'aurais mon appareil photos à disposition car là c'est avec un portable la photo donc c'est pas terrible.

Je l'ai depuis 2 jours et je suis déjà accro!!!!!

Il faut dire qu'elle a une bonne bouille ta puce. I love you

Oui, juste un trait blanc au niveau de l'oeil, j'ai hâte de vous montrer d'autres photos!!!! Et en meme temps... elles sont toutes belles je trouve!!!!

Je pense que je vais la mettre dans ma chambre car je suis en appartement et si je la mets dans la pièce principale, c'est a côté de la télé et donc ce n'est pas bon du tout pour elle. Qu'en pensez vous?
Au niveau de bruit, je trouverais bien un système. Je vais m'acheter une commode pour la mettre dessus et dormir avec ma pepette Very Happy

Les ultrasons dégagés par la télévision ne sont en effet pas très bons pour les souris, et d'autant plus s'il s'agit d'une télévision à tube cathodique (moi-même je ne les supporte pas)...

Tiens, c'est drôle, j'ai un petit père qui a cette même flêche blanche mais au niveau de l'autre oeil !

Spoiler:

Oui et j'ai ma cuisine juste a coté et mon micro-onde fait un sifflement que moi même je ne supporte pas donc hop, dans la chambre la bébé!!

Il est trop mignon!!!!

SourisGrise a écrit:
Bienvenue à vous deux !

Vient-elle s'animalerie ? si oui; vérifie que ce soit bien une femelle. Et, il est possible -si c'est est bien une- que tu aies une portée ''kinder'' (surprise) car les sexes sont souvent mélangés chez le fournisseurs et/ou à l'animallerie...
Si c'est bien une femelle et qu'il n'y a pas de portée, il faudra lui trouver une copine

Oui il faudra penser a lui prendre une petite copine..parce qu'une souris seule s"ennuie énormément. Ca été le cas pour une des miennes qui a la suite de la mort de sa congénère était devenue tristounette a mourir alors j'ai craqué, maintenant elle a une petite copine que j'ai nommé FANNY et elles sont supers adorables toutes les deux tant et si bien que ma Miny qui va avoir 2 ans a pris le rôle de maman!!
a bientôt

Merci clasvk , c'est bon à savoir. Pour l'instant elle n'a pas une très grande cage ( 36x54) en attendant mes vacances pour en construire une plus grande et pour peut-être lui apporter une amie.

Et là, une d'un élevage et pas d'une animalerie Wink

Sur ta photo c'est ton chat et ta souris? Si je fais ca, en 10 secondes même pas, je n'ais plus de Glossy!

[quote="Glossy"]Merci clasvk , c'est bon à savoir. Pour l'instant elle n'a pas une très grande cage ( 36x54) en attendant mes vacances pour en construire une plus grande et pour peut-être lui apporter une amie.

Et là, une d'un élevage et pas d'une animalerie Wink

Sur ta photo c'est ton chat et ta souris? Si je fais ca, en 10 secondes même pas, je n'ais plus de Glossy!

oui c'est ma minette qui a 16 ans et ma M
iny qui va avoir 2 ans en octobre...j'imagine pour Glossy!! vaut mieux pas tenter le diable mais la mienne est vieille c'est elle qui a peur des petites souris c'est pour te dire!!
Non ne prends pas dans une animalerie, ma petite était pleine de poux ou puces, le véto m'a prescrit du stronghold, une goutte sur chacune
de mes filles et voilà ce matin elles sont en pleine forme!!
Sinon leur cage n'est pas trés grande non plus (40x25) il faut l'aménagé en fonction..mais 2 je t'assure que c'est vraiment trés dröle..elles me font rire même si j'en ai pas envie.!! j'arrête mon bavardage et a bientôt! Salut !!

Bienvenue à toi!

Et ta souris est vraiment trop mignonne!

Non non je ne tenterais pas, je ne suis pas folle!

Faut que je trouve un élevage sur Bordeaux!

• Créer...