Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilas

Gardénia, ma petite âme

Messages recommandés

Ma princesse, ma Petite Perle, ma museautine, ma princesse miniature, ma merveille, ma souricette aimée, mon petit cœur, ma gamine infernale, ma "le monde est trop petit pour moi", ma petite ébouriffée, mon petit cœur d'amour, ma Gardénia...
... tu es morte avant-hier, mercredi 12 décembre 2012, entre 22 h 30 et 23 h 15, tu avais un an et dix mois, ma merveille.
J'ai du mal à t'écrire cet hommage, parce que j'ai du mal à me faire à l'idée que je ne vais plus te revoir, mon petit cœur de souris.
Ta mort me déchire de l'intérieur.
On était si proches, toutes les deux, j'avais parfois droit à des bisous qui m'émerveillaient, tu m'as léchouillé les lèvres, un soir, mon petit bout de rien, mes 30 g.
Non, je n'arrive pas à écrire, c'est sans doute trop tôt, je suis dévastée encore.
Je reviendrai plus tard te dire à quel point je t'ai aimée Gardénia.

EDIT pour quelques photos de Gardénia, ma merveille miniature

Invité
Bel homage Lilas. Je te souhaite du courage !

Sad un jour quelqu un a dis :qui aime les annimaux aimeles gens , avec tous l amour que tu lui as donné , tu dois aimé le monde entier

le depart aux pays de souriseaux-ville d un nos bébé d ammour est toujours une déchirure affective , que de plus beaux l amour que ont donne et que l on reçois de nos petites boules de poils

gardénia auras vécue de belles heures pleinne d amour et de soins aupres de toi

elle a eu tous les soins possible , elle est partie rejoindre plein de copine aux pays merveilleux remplis d amour et de la haut elle te regardera avec une petite friandise et te diras encore merci , chaque fois que tu lèvera les yeux vers les étoiles , tu recevra une miete de la friandise pour te dire je t aime et merci pour la vie que j ais eu pres de toi

couarge a toi , je t envoi plein d energie positive pour t aidé a surmonté cette dur épreuve

si tu as envie de parlé tous le forum et moi meme sommes la

Oxalys, merci ; Gaetan, merci
C'est tellement dur

Courage Lias !
Tu as vécu une belle histoire avec Gardénia est c'est vraiment ce qu'il faut que tu te rapelle !

Merci toutes les trois
Crying or Very sadSad
Pour l'instant, penser à elle me broie le cœur
Aujourd'hui, très occupée toute la journée, j'ai moins pleuré, j'ai moins pensé à ma petite merveille, la douleur s'atténue un peu...
Je pense que bientôt je pourrai envisager de l'enterrer.

Oh,je suis tellement désolée Lilas...On voit à quel point tu tenais à cette petite merveille.Je t'envoie tout mon soutient pour surmonter cette dure perte...

RIP gentille,belle,adorable Gardénia!

Oh oui ! le cœur sur la patte, ma Gardénia !
Merci, Bluely

Aujourd'hui, une semaine après sa mort, j'ai enterré ma Gardénia, mon petit cœur
Après quelques dernières caresses, elle repose, emmaillotée dans le joli tissu bleu à fleurs blanches d'un de leurs anciens hamacs, près du gardénia d'une jardinière, à la fenêtre de leur pièce, la pièce des souris, pas loin de SidonieLili et moi, qui passe ma journée au bureau dans cette pièce.
J'ai pleuré, forcément.
Tu me manques beaucoup, Gardénia, toutes sortes de petites choses te rappellent à moi au fil des journées...
Ma princesse, ma museautine, ma gamine infernale, ma souris aimée...

Je ne sais pas souvent quoi dire dans ce genre de circonstances et c'est souvent pour ça que je n'intervient pas souvent dans cette section, mais ta peine me touche beaucoup et je la comprend. Je voulais juste te dire que je compatis à ta douleur. bisou

Encore une fois, courage Lilas. C'est toujours si dur...
Gardénia repose maintenant tout près de Sido et toi Bisous.

Merci à vous. Je pense beaucoup à elle, et le fait que SidonieLili soit si distante est difficile, le contraste est si grand... Sad

Lilas, je ne suis plus très souvent sur le forum en ce moment et je viens de lire ton hommage d'adieu à ta mignone Gardénia. Il était si plein d'amour et si touchant que je n'ai pu retenir mes larmes.

Il est si douloureux de perdre ces si petits êtres extraordinaires qu'on adore.

La sépulture que tu as donnée à ta jolie Princesse est bien l'expression de ton respect et de ton amour.

Je suis, crois moi Lilas, de tout coeur avec toi dans ces moments difficile.

Bisous à toi et à Sidonelli.

Merci, Nanouche, ton empathie me touche à mon tour

Je pense beaucoup à ma petite merveille, et bien sûr encore plus quand je m'occupe de ma SidonieLili, mais ma peine est plus douce, heureusement moins poignante.
Bien sûr, Gardénia me manque, sa bouille, ses déplacements et chatouillis sur moi... mais ça fait moins mal que les premiers jours.

Maintenant que vous êtes partis, Pétya mon Lulu, Gardénia, SidonieLili, et toi aussi, Desdémone que j'ai si peu connue, voici la dernière petite souris mignonne qui me reste - elle ne fait que 2 cm et je la porte tous les jours en votre hommage, en l'hommage de l'amour que j'aurai toujours pour vous

Gardénia, ma petite merveille, tu me manques, certains soirs cruellement. Mon dieu comment une si petite bête peut-elle inscrire un si grand amour dans un cœur ?!!

Figurez-vous, Pétya, Gardénia, Sido', que ma dernière toute dernière petite souris, de céramique, m'a fait faux bond, elle aussi : j'ai perdu son attache, je ne peux plus la porter Sad

Gardénia, REVIENS MAINTENANT !

Ma Gardénia a décidé de faire pousser de merveilleux lobélias :

son souvenir et l amour que tu lui a portée se transforme encore en belle chose , ces jolie fleures pour juste te dire , je t aime maman et merci encore pour tous l amour que tu ma donné

Merci, Gaetan, et tu m'as fait verser une petite larme Sad
Ma Gardénia me manque encore beaucoup...

• Créer...