Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sackura

2 rattes à adopter

Messages recommandés

J'ai recueilli deux rates issues d'un sauvetage à Bruxelles.
Il y a une jeune qu'on a surnommé Juno: hooded agouti et une plus agée Josy: hooded noir.
Josy est très curieuse, vraiment pas peureuse, adore les câlins. Vous pouvez restez plusieurs minute en la papouillant, madame ne bouge pas ^^
Juno, elle, est au premier abord peureuse. Puis vient petit à petit vers vous et prend confiance petit à petit.
On voit qu'elle évolue de jour en jour. Avec un peu de temps, elle sera comme Josy.
Juno aime aussi les câlins, il faut rester quelque instant, elle ose venir sur nous et accepte les grattouilles sur la tête entre les deux oreilles Smile

On estime l'âge de Juno à moins de 6 mois et Josy plus ou moins deux, voir un peu plus.

Voici des photos des filles:

Si vous êtes intéressé, on peut en parler par MP.
Elles sont à adopter sur Bruxelles, Belgique et France par co-voiturage sérieux Wink

up Ca commence à devenir urgent.
les filles ne s'entendent plus, Josy a trouvé une famille normalement, et Juno se retrouvera seule.

On a pas envie qu'elle déprime la louloute.
Personne à une petite place pour une jeune rate gentille, elle ne prend pas de place Hehe...

Des nouvelles photos de ma chouchou:

Si ça tenais qu'à moi je la garderais, je l'aime beaucoup, elle est très attachante, mais on a décidé de les prendre en FA et de les replacer.
On va essayer de faire se qu'on a dit pour une fois ^^

• Créer...