Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le-zoo-des-Kawaii

Mes souris épineuses

Messages recommandés

Magnifique aménagement Smile
Tu devrais envoyé une photo à Sophie (savoir donné Bruxelles), elle sera heureuse de voir tes bêbêtes si bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, bon ça m'est revenu cher à la fin tous ces terras mais ça en vaut le peine, ils sont super bien mis ^^

Je lui ai envoyé via facebook Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute XD
J'aurai essayé ^^

Au fait la cohabitation entre mâles se passe bien en générale chez les souris épineuses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'ils sont ensembles depuis leur naissance ça se passe souvent bien, malgré qu'un des miens ne s'entend plus avec les 3 autres (il restait déjà un peu à l'écart quand j'ai été les chercher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être adopté le mâle, mais je n'ai pas d'habitat adéquat, fin j'ai un terrarium (60*35*40) mais je le trouve un peu petit ...
Mais je n'ai pas envie de faire de frais supplémentaire alors que j'ai plein de cage déjà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mâle seul vit dans un 60*40*40 et c'est assez grand pour un mâle seul je trouve, essaie d'y mettre une plateforme suspendue pour gagne de la place où de faire un étage.

Par contre vu qu'ils ne sont pas censés vivre seuls, je lui ai mis une peluche souris et il dort blotti contre elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon Amour !
Je sais qu'ils doivent vivre en groupe, mais la pour le moment il est seul, si un des petits est un mâle je peux éventuellement essayer une cohabitation, mais du coup le terra est un peu petit ...
Au pire on verra si mes cages en plexi tiennent le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes bébés, ça fait longtemps que je n'étais plus venue sur ce forum ^^

Les 6 épineux vont bien, les deux femelles sont assez mordeuses, pas moyen de les manipuler, de vrais teignes lol... ^^' Chez les mâles, il n'y en a qu'un seul qui me mordille de temps en temps, mais pas à sang, juste de petits mordillements. Ce sont des animaux vraiment chouettes à regarder, et tous les soirs, ils ont toujours leur petite habitude, ils m'attendent pour avoir leur ration de graines et de temps en temps vers de farine ou légumes séchés. ^^ 

Photos







Photo faites hier pendant leur sieste ^^






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheZekromancien
roooh les adorables petites puces !! elles sont vraiment belles ! (par contre, j'ai eu aussi un chateau karlie wonderland, et il absorbe vite l'urine, et il sent fort au bout de quelques jours.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça va ça ne sent pas Smile Les souris épineuses n'ont pas réellement d'odeur par rapport aux souris normales. Je nettoie assez souvent les accessoires souillés au vinaigre blanc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de belles épineuses! Elles ne font pas trop de dégâts sur les objets en bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...