Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marymandine11

Cage dans laquelle j'aimerais mettre une ou deux souris (selon le sexe)

Messages recommandés

Bonjour...

Alors voilà, sur mes deux loulous, un sort systématiquement de la cage. Je l'ai vu faire la dernière fois que je l'y est remis et il a mis moins de 2 minutes à se faufiler entre les barreaux horizontaux.
Je me lance donc à la recherche d'une seconde cage pour mon loulou fugueur.
Je penche pour une Duna Fun mais j'ai un peu peur car il y a des barreaux...Vous en pensez quoi?
Des expériences avec vos souris? Sachant que ma souris fugueuse est un mâle adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'écartement des barreaux pour cette cage est de 0.8cm, ce qui me semble un peu serré pour permettre des expéditions nocturnes.
De fait, cette cage me semble être une bonne solution. Si jamais il continue de passer, tu peux convertir la cage en Mini Duna. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Banzaï Smile
par contre, les expédition ne sont pas seulement nocturnes et...il joue avec mes chats...
Ne me reste plus qu'à trouver une Duna Fun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur leboncoin il y en a de temps en temps Smile

J'ai eu la mienne par chance sur le bon coin (je regardais tous les jours les nouvelles annonces de cages) pour 15€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le rapport avec les chats vois pas ^^ après je peux comprendre qu'on aime pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, j'en ai déjà fait une et je trouve cela peu solide si jamais les chats montent dessus...

Du coup, je recherche une Duna fun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai que ça et jamais eu de pb de ce coté là ^^ dépend de la boite que tu prends à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...!
tu as des photos?? (par curiosité Smile )
je suis toujours impressionnée par la créativité des personnes ayant des Bin cages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, j'ai un soucis, je ne trouve pas la cage duna fun....
En animalerie pas trouvée et les vendeurs ne connaissent pas...
Et sur le net, j'en trouve parfois mais cher et rien sur le bon coin chez moi...

des idées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, alors pour la duna fun sur zoomalia il n'y a pas. Par contre il y a celle-ci: 
http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-mini-duna-hamster-p-11761.html 
ensuite, pour la duna fun il y a amazone: 
http://www.amazon.fr/Ferplast-57921499-hamsters-Compl%C3%A8tement-%C3%A9quip%C3%A9e/dp/B00189OOS6 
mais aussi: 
http://animaux.miscota.fr/petits-animaux/ferplast/p-69967?gclid=CIK58dzsxscCFY6RGwodJKEE5g
Puis leboncoin: 
1.  http://www.leboncoin.fr/animaux/824474129.htm
2.  http://www.leboncoin.fr/animaux/838724140.htm

ebay (c'est en dollars, il faut voir ça plus en détails) 
1.   http://www.ebay.co.uk/itm/Ferplast-Combi-2-Hamster-Cage-House-Run-with-Accessories-New-Boxed-/311181051138
2.   http://www.ebay.co.uk/itm/Ferplast-Combi-1-Hamster-Cage-FREE-P-P-/261954646402

Regarde sur le site zoo plus aussi, je ne sais pas si ils en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.
pour les adresses sur Le bon coin, elles sont beaucoup trop loin...
Pour le site: MISCOTA, quelqu'un a-t-il déjà acheter dessus? des retours?

Pour les adresse en anglais, ce n'est pas la duna fun mais la combi Smile

Non, il n'y en a pas sur Zooplus...je vais aller voir chez maxizoo, c'est la seule animalerie vers chez moi que je n'ai pas faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de demander à un vendeur en animalerie ? Parfois ils acceptent d'en commander pour la personne qui en demande une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai demandé et la vendeuse m'a expliquée qu'il pouvait m'en commander une auprès de leur fournisseur lors du passage de leur délégué.
par contre, il y aurait au minimum un mois d'attente et elle ne pouvait pas me donner le prix car il y aurait un importation d'Italie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur Zooplus, il doit y avoir pas mal de choix et ils ont l'habitude des envois de cage. La grande majorité des commandes sont très bien prises en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Banzaï mais il n'y a pas de Duna fun sur Zooplus. je suis allée chez jardiland pas très loin de chez moi et il peuvent en commander une et...le prix est inférieur à une commande sur internet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis encore en train de réfléchir si je prend une duna fun ou un dua fun large...

La réflexion doit se faire sous 15 jours pour que je puisse commander à l'animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà vu en vrai les Duna Fun ?

Parce que moi aussi au début j'hésitais entre les 2 tailles mais comme j'ai adopté que 2 femelles je me suis penchée vers la plus petite du coup et en la voyant en vrai j'ai étais vraiment étonnée par sa taille (je l'imaginais bien moins imposante)
Du coup j'imagine même pas la place que la Duna Fun Large doit prendre sur un meuble ^^

Après c'est comme tu veux, bien sûre que plus la cage est grande, mieux c'est mais pour 2 femelles, une Duna Fun simple suffirait largement. 
(Et je peux dire que c'est pas forcément très beau comme déco dans une pièce ce genre de cage ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait, la cage sue j'ai actuellement est 7cm plus haute que la duna fun large et 10cm de moins longue. profondeur identique.
C'est la raison pour laquelle je ne suis pas encore décidée....
pas de soucis en terme de déco car la cage que j'ai actuellement n'est pas très belle et j'ai aussi un aquarium pour mon hamster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant que je me décide et commande ma nouvelle cage, voici des photo de celle que je possède actuellement et de son nouvel aménagement .


Vue à vide avec un essai de mettre deux types de litière: chanvre et maïs.


Vue de devant


Vue de côté


Vue de derrière


Vue du dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande nouvelle aujourd'hui...
Je viens de commander et payer ma nouvelle cage...Une duna fun Large!!!

J'espère qu'elle plaira à mes deux malous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois trépigner d'impatience Very Happy. Je déteste acheter quelque chose que je ne peux pas ouvrir et utiliser dans l'immédiat ^^". J'ai hâte de voir le résultat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, je suis impatiente et père que ma roue va tenir dans la cage...et surtout, que mes deux souris pourront y être réunies sans soucis...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est.... Ma nouvelle cage est enfin montée et Aelig l'a intégré de suite. Irvin quand à lui, la rejoindra dès que je l'aurais attrapé étant donné qu'il se promène dans l'appartement.

Place aux photos: Le montage puis aménagement...







Et maintenant, aménagé...






et voilà!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...