Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourirresistible

Que donner à ronger ?

Messages recommandés

Bon alors va falloir stopper le n'importe quoi maintenant...

Ce forum est fait pour que les gens - surtout débutants - viennent y poser leurs questions concernant le bon maintien de leur animal et que ses membres ayant une VRAIE réponse la leur apportent. Il y a aussi la possibilité de rechercher si le sujet a déjà été abordé par le passé.

Bref, on parle ici de donner des réponses sérieuses, des réponses cohérentes et qui aideront les débutants et autres curieux à apporter ce qui est approprié à leur rongeur.

Merci de ne pas raconter n'importe quoi, si tu cherches à faire dans le rigolard il y a le topic du flood pour ça. Et je suis gentille, il est ici : /t8125-venez-flooder-ici#


Si pas de réponse intelligente/utile à donner on s'abstient de répondre, point.  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci effectivement d'éviter ce genre de blagues, le but n'est pas de désinformer un public déjà insuffisamment informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Merci effectivement d'éviter ce genre de blagues, le but n'est pas de désinformer un public déjà insuffisamment informé.

 Very Happy   à qui la faute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
façon déguisée de dire que les gens du forum sont des cons.... si les gens étaient informés, tu n' aurais pas un chat sur ton forum... et ne pourrais par conséquent user de ton petit pouvoir modérateur...

vous pourriez cesser un peu de fliquer systématiquement les gens et de les infantiliser ? ils savent d' eux mêmes recentrer un sujet sans intervention extérieure, je crois qu' il y a suffisamment de flics sur nos routes pour subir encore sur des forums ce genre de propos...

si l' humour vous dérange et bien ce n' est pas mon problème, et par pitié arrêtons les menaces, je vais finir par trembler de tout mon corps...

détendez vous un peu là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une façon ouverte de dire que les gens du forum (surtout les débutants) on des questions car ils débutent dans le monde de la souris. 

C'est le rôle des modérateurs de surveiller si un sujet ne divague pas et ne devient pas HS. 

Ton humour, malgré que tu pratique le second degrés, peut être mal compris, et peut appréciable pour ceux qui ne le comprennent pas ou qui veulent des réponses sérieuses. 

Nous sommes tous détendus mais c'est toi qui vient donner des conseils inutiles et qui fais remonter des post alors qu'il n'y avait aucune autre actu dans celui ci depuis quelques semaines. Il y à le flood en effet pour faire des blagues et raconter sa vie.

Il s'il te plait, évite de nous manquez à tous de respect comme tu l'a souvent fais même inconsciemment depuis que tu est membre.

Et puis, je ne pense pas que tu puisse donner des leçons pour l'instant à qui que ça soit ici, vu tous ce qui à été écrit dans ton post de présentation. Ce n'est pas parce que tu est l'un des plus "âgé" du forum que tu est le grand maitre, au contraire, tu vient de t'y inscrire, ai un minimum de respect envers les gens, lorsque l'on est débutant ou qu'on y connais pas grand chose et surtout quand on est nouveau sur un forum, on évite de se faire remarquer et de manquer de respect, chaque personne ici, qu'elle ai 10 ou 50 ans doit être traitée de la même façon.  
A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spot54 a écrit:
façon déguisée de dire que les gens du forum sont des cons....

Navrée de voir que tu prends les choses ainsi, mais effectivement, ça semble te concerner personnellement...

Concernant le reste de tes remarques infantiles, s'il faut menacer pour que, du haut de tes 46 ans, tu respectes un peu plus les membres de ce forum, ce sera fait avec grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maïs fait souvant partie des melanges de graines. Je me demandais si les épis etaient dangereux ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le mais est dangereux, c'est une graine donc normalement non mais je ne sais pas si on peut donner un épis entier. Personnellement mes souris n'aiment pas trop le mais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou
le maïs est bon je pense car il y en a dans beaucoup de mélange fait maison et industrielle après peut être qu'il ne faut pas en mettre .

J'ai une question .
Est ce que je peux donner du Hêtre a ronger pour mes souris ? (il n'a pas d'écorce en tout cas plus et je croix pas que le Hêtre est résineux) après je me trompe peut être .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un post avec tt les bois bons et toxiques dans la partie bricolage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
asdy a écrit:
Y a un post avec tt les bois bons et toxiques dans la partie bricolage ! Wink

A bon j'ai pas vue pourtant j'ai regarder je vais retourner voir Merci  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miss Gab a écrit:
il me semble même qu'il est en post-it. Wink


Oui je viens de le trouver merci Very Happy 
c'est bien le post : Le bois à utiliser pour aménager nos aménagements . ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'avait trouvé me semble mais si d'autre passent ils l'auront aussi du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement ils rongent surtout leurs jouets chez moi! ^^
Je mets a leur disposition une petite cabane de jeux en bois, du foins 2 fois par mois (il a pas l'air "parasité") et des rouleaux de PQ (elles en grignottent seulement 1 sur les 2 a disposition).
Quand je les mets a la promenade ça leur arrive de grignotter mes plantes vertes quand elles escaladent et qu'une tige les genne... J'avais peur que ça soit toxique mais bon, ça n'a pas l'air puisqu'elles ne les mangent pas (elles les cassent seulement).

Dans tous les cas elles ont l'air bien avec ce qu'elles ont... >w<

Aaah du coup je me demandais, quelqu'un a dit plus tot que les blocs de sels minéraux étaient a proscrire... Pourquoi donc ? n'importe quel être vivant a besoin d'un minimum de sels minéraux... Est ce que ça vient du fait que l'apport est trop important...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Banzai, je vis en campagne et tous les ans le foin est fauché chez moi, du coup j'en profite pour prendre quelques poignées et les disposer dans la cage : elles adorent et hum, que ça sent bon Amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...