Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaade

A toi mon Phoenix...

Messages recommandés

Mon Phoenix.. Hier tu est parti, je n'es pas réussi à dormir, mes yeux son gonflé et rouge, des cernes énorme sous mes yeux, la gorge noué, depuis hier 19h je pleure. Tu m'a quitté mon amour... 

Je suis anéanti.. Je t'aime tellement mon Phoenix.

Je n'est pas la force d'allez t'enterrer, je suis pas prête à me dire définitivement que tu est parti.. Alors tu est là, dans ta cage. Je t'es déposer doucement sur ton dodo que tu adorer tant, je t'es couvert d'un mouchoirs, tu dors.. Profondément.. 

Aujourd'hui je suis l'ombre de moi même, tu étais mon rayon de soleil, ma joie, mon bonheur, mon bébé, Mon petit poulet.. 

Je parlais de toi avec tant de bonheur dans les yeux, tu étais la souris la plus gentille que j'ai jamais vue, que t'avoir sur moi c'étais toujours un bonheur, je raconter comment tu étais, comment tu me faisait des crises de jalousie quand je prenez les filles, comment tu pouiquer derrière les barreaux de ta cage quand je te reposer et que tu n'étais pas d'accord, que je pouvais te papouiller pendant des heures, quand tu venez te loger dans mon cou et que tu attendez que je passe ma main sur toi pour venir t'y blottir, comment j'étais fière.. Je suis fière de toi, et que j'avais une chance énorme de t'avoir. 

Aujourd'hui, je suis l'ombre de moi même, tout c'est envolé avec toi mon Phoenix..

Notre histoire, je ne l'oublierais jamais tu es, et restera à jamais dans mon cœur.

Petit Phoenix qui étais un des plus petits de la fratrie, tu t'es battue pour devenir un très beau et grand mâle.. Mais même si tu n'avais pas étais le plus beau, le plus grand, mon amour pour toi aurai étais le même. Tu est arriver à la maison, 3 jours après j'ai su que toi et moi sa allez être le Grand Amour.. Je ne me suis pas tromper mon bébé, notre relation étais pur, radieuse, magnifique. Tu m'a fait découvrir le vrai bonheur d'avoir une souris, je pensez que je le savais déjà mais non, j'étais tellement loin de ce bonheur avant toi.. 

Aujourd'hui, je suis l'ombre de moi même, tu à rejoins ta maman, ton papa et tes frères mon bébé..

Ton prénom, il t'allez si bien. On dit que le Phoenix renaît de ses cendres, tu à fait renaître en moi l'amour pour un mâle. 

Derrière toi tu laisse un fils, qui est tout toi mon bébé, il est tellement adorable si tu savais, tellement beau.

Tu laisse une fille qui à ton caractère, qui ce laisse papouiller et à qui je peux faire pleins de bisous.

Tu laisse une autre fille qui à tes oreilles, ses oreilles que j'aimais tant, qui est petite tout comme tu l'étais dans tes premiers mois, mais je sais qu'en grandissant elle deviendra grande comme son papa.

Tu laisse une fille qui est maman depuis peu, oui mon bébé avant de partir tu à étais grand père pour la deuxième fois. 

Tu à laisser 2 autres filles, qui sont chez quelqu'un de bien, une te ressemble beaucoup, l'autre s'amuse avec une mue de vachette, mais elles sont magnifique. 

Aujourd'hui, je suis l'ombre de moi même, mon cœur souffre. 

Chaque petits est une nouvelle flamme de toi, tu renaîtra chaque fois que ton fils, tes filles, tes petits enfants, donnerons la vie. Tu sera à jamais dans le cœur de quelqu'un, tu sera à jamais présent sur cet terre, tu sera à jamais présent autour de moi, tu sera immortel, tu sera à jamais un Phoenix qui renaît de toutes ces flammes que tu as laisser. 

Si je devais reprendre un mâle, se serais une de tes flammes, car pour moi tu étais la perfection et que je ne pourrai retrouver qu'une part de toi dans ses flammes, je ne pourrai pas avoir la même relation avec un autre mâle.. Tu étais unique pour moi. Mais si un destes petits enfants se retrouve chez moi, je l'aimerais, pas comme je t'es aimais, mais il ne sera pas malheureux, il aura l'amour dont il à besoin. 

Aujourd'hui, je suis l'ombre de moi même, tu me manque mon Phoenix..

Je doit te laisser partir maintenant, j'ai étais fière d'être ta meilleure amie, ton amour, ton bonheur, ta maman.. 

Derrière toi, tu me laisse, triste, anéanti. Mais tu me laisse pleins de merveilleux moments, des souvenirs magnifique que je n'oublierais jamais sois en sur. Je te serai à jamais reconnaissante pour autre chose aussi, grâce à toi, j'ai pût faire la connaissance d'une amie formidable qui je sais, sera là pour moi, d'ailleurs depuis hier, elle m'aide beaucoup. Elle supporte mes pleurs.. Mais tu sais, elle t'aimais beaucoup elle aussi, elle pleurais quand je lui est annoncer ton départ. Tu étais vraiment aimais mon Phoenix.. Grâce à toi, j'ai aussi rencontrer des filles complètement folles et que j'apprécie beaucoup, qui sont là elles aussi pour me soutenir.. 

Merci mon Phoenix, merci pour tout ce que tu m'a offert, 1 an de pure bonheur, 1 an de joie, 1 an d'amour. 

Où que tu soit, je serai toujours là, je ne t'abandonnerais jamais mon ange, même au paradis tu pourra toujours compter sur moi, pour te protéger, pour t'aimais comme je l'es fait pendant que tu étais avec moi. 

Tu est, et restera pour moi mon unique Amour Coeur.

Je t'aime mon Phoenix

Repose en Paix 

Oh,je suis tellement désolée et attristée par son départ si soudain...Crying or Very sad

Phoenix aura été une magnifique et extraordinaire souris!Coeur.

Quel bel hommage!Je t'envoie tout mon soutien et beaucoup beaucoup de réconfort...bisou

Repose En Paix magnifique Phoenix!ange

Invité

Quel émouvant hommage, j'en ai les larmes aux yeux !
J'imagine ta douleur, je vois aussi mon Nemty vieillir de plus en plus et je redoute cet instant aussi Sad

Je t’envoie pleins de courage et de soutient dans cette dure épreuve bisou
Et RIP au beau Phoenix partis au paradis du fromage. ange

Quel hommage, c'est très émouvant, j'en est pleurer, et puis la dernière photo de vous 2 montre à quel point vous étiez si attaché.

Je ne m'attendais pas à le voir dans cet partie du forum, ton beau et merveilleux Phoenix.
Qu'il repose en paix, de la ou il es je suis persuader qu'il continuera de te regarder de ses yeux tout pleins d'amour pour toi.

Courage à toi je sais que tu en a besoin et je suis contente de savoir que tu a pleins de personne autour de toi qui sont la pour toi!
bisou

Magnifique hommage, vraiment... J'en ai les larmes aux yeux.
Quand j'ai appris qu'il était parti j'ai mis du temps à y croire... Je sais qu'il représentait beaucoup, énormément pour toi et que son départ doit être une épreuve terrible...

C'était une souris magnifique, aimante et aimée, comme tu l'as dit, et il a marqué beaucoup d'esprits et de coeurs... Sa petite bouille en aura fait fondre plus d'une et sa tendresse et son caractère lui auront même permis d'avoir une compagne sublime et des poussins splendides...

Tu verras toujours quelques flammes de ton aimé resplendir sur ses petits, il sera toujours là, comme tu l'as dit...

En tout cas je raconterai à ses filles comme il était beau leur papa et je suis sûre que même leur petit coeur de souris sera touché...

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve... Smile

Oh... Je suis vraiment désolé pour toi Jaade !! Crying.
Tout le monde sait à quel point tu aimais ton petit Phoenix, Courage à toi Jaade ! bisou
Ton hommage était très émouvant..

Oh... Beaucoup de courage à toi Jaade bisou
Je t'envois tout mon soutien..
Repose en paix P'tit Poulet Coeur.ange

Quand j'ai vu le titre, dans cette catégorie... c'est pas possible... j'ai les larmes aux yeux... 
Phoenix était en quelque sorte une ''mascotte'' ici, je trouve... rah, je n'arrive pas moi-même à y croire alors je ne peux imaginer dans quel état tu dois être...
Enormement de courage Jade, c'est un moment très difficile mais sache que les membres sont là, on sait tous à quel point c'est dur...
Je suis si désolée... repose en paix P'tit Poulet et continue à aimer ta maman, à lui rendre encore et encore tout l'amour qu'elle t'a donné...
RIP, une étoile de plus dans le ciel qui brillera très très fort.

Sad non pas phoenix , non tous comme sourisgrise , j en n étais pas revenu pour le titre , du post , un si bout de choux  adorable qui te donnait plein de bonheur , plein de joie , et maintenant il est partit

il est partit avec une très belle vie auprès de toi , un amour est partit  aux pays éternel des souris

un hommage très beaux que tu as fait de lui , a la hauteur de votre amour

ripitchip et moi même t envoyons plein de courage pour affronté une aussi dur épreuve

courage a toi jade bisouBisous.

Merci à tous pour vos messages..

Sa me touche vraiment de voir qu'il étais aimais.

J'ai beau pas beaucoup parler sur le forum, je regarde beaucoup et j'ai réagit de la même façon que SourisGrise et Gaetan. Phoenix c'est LA souris que l'on rêve d'avoir, il est magnifique et calin etc, et je ne crois pas que ça puisse être finit. Je suis de tout cœur avec toi et t’envoie du courage à foison pour t'aider à surmonter ! Je sais que c'est difficile, ça se finit toujours trop vite, mais dis toi qu'il aura eu une vie magnifique pleine de papouille et que tu en as bien profité aussi.
Encore plein de courage.

• Créer...