Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystigrie

[Hamster] Dana Scully

Messages recommandés

Voici un nouvel épisode de la louloute, je l'a fait courir pendant les sorties, elle adore mais pas trop longtemps, après hop elle remonte dans la main. Je ne lui met pas de jouets en sortie car elle ne les utilise pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait toujours autant marrer de les voir courir/marcher et se dandiner x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de notre petite mamie hamster! Et oui elle a déjà 2 ans et 5 mois!
Les derniers épisodes de Dana (avant qu'Apple ne passe au Barf d'où la colerette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana a bien vieillit et se porte mal. Je viens de la déposer chez le véto qui va l'endormir pour vider ses basjoues qu'elle n'arrivait plus à vider. Elle ne s'alimentait plus.
Autre problème : du sang dans les urines. Je suis assez inquiète, je vais la chercher demain matin et j'espère qu'il y a une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dawww, hélas oui Dana nous a quitté. Ce matin je me suis rendue chez le véto, il l'a endormi pour vider ses basjoues tôt le matin même et elle s'était réveillée sans encombre. Oui mais voilà quand j'ai ouvert la boite, Dana était couchée sur le flanc et respirait très lentement avec les yeux mi clos, elle qui d'habitude est toujours dynamique et même l'année dernière suite à son ablation d'une tumeur mammaire elle avait la pêche de suite!

Il me dit que ce sont les effets du réveil et que ça va aller. N'écoutant que mon instinct je lui dis que non ça ne va pas et j'insiste. Il l'ausculte et confirme mes craintes. Il me l'a garde encore sous surveillance et je dois rappeler dans l'après-midi. A 14h coup de téléphone, Dana est décédée Sad

Autant vous dire que je suis dans la déprime totale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ta petite Dana jolie Sad
Une belle vie de hamster, triste qu'elle ne soit pas restée plus longtemps.

Bisous à ta belle choupette miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...