Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaade

L'agility chez les Creusoises :)

Messages recommandés

Bon aujourd'hui j'ai mis le groupe de Némésis, Lily-Rose et Myuca à l'agility ! 

Heureuse de constater que ma Myuca est plus intelligente que je ne le pensée, c'est la seule qui m'a fait un tour complet sans que je l'aide Sourire. 

Némésis elle, est bien trop grande pour les obstacles, donc il va falloir que j'en face des nouveaux mais adapter à sa taille, ma pauvre puce, la plate forme de la bascule est plus petite qu'elle donc à l'arrivée, Némésis à écraser sa tête sur le "sol", le pont est trop étroit du coup quand elle à avancer le pont c'est renverser et pour le slalome.. Oh bah la, le premier slalome elle étais tellement tordu que je l'es enlever.. 

Et pour Lily-Rose, oh bah elle il y à carrément pas de photo vue qu'elle n'a rien fait du tout >.Même pas les tubes ! Je l'aidais en mettant mes mains de part et d'autre d'elle.. Bah elle monter sur mes mains directement... J'ai abandonner au bout de 10 minutes Razz 

Cette semaine c'est donc ce groupe qui tente l'agility, la semaine prochaine se sera le groupe de Sparrow, Suzon et Sundae Caramel Smile

Place aux photos : 

Némésis Coeur. 

Myuca Coeur. 

C'est super! Mr Green. 
T'as utilisé quoi pour faire les obstacles ? Smile

Merci ! Smile 
Faut dire ça à Mayou c'est elle qui à tout fait, moi j'ai juste peint xD

On à utiliser des baguettes pour faire des brochettes (l'échelle et le slalome) des touillette pour café (les barreaux de l'échelle) ensuite, pour les petits obstacle on à trouver des limes à ongle de toute les couleurs, pour les plateformes c'étais une grande plaque en plastique mou (genre comme du polystyrène) et après c'est du carton ^^

Invité
Et c'est fixé avec quoi ?

Bon c'est l'atelier de cette après-midi je pense ! Mr Green. 
T'as utilisé de la peinture,gouache ? Smile

Heu alors pour la peinture, non c'est pas de la gouache.. Je sais plus se qu'on à utiliser.. J'crois c'est de l'acrylique qu'on à utiliser.. 

Mais bon la gouache ca va aussi, on avais que cette peinture nous ^^

Bon vue que je m'ennuyez, j'ai décider de mettre mon autre groupe sur l'agility ! 
Alors alors... Bon bah sur 6 souris, j'en est 3 qui se débrouille super bien, 1 qui peu s'en sortir si je met les obstacles à sa taille et les 2 dernière qui sont... Bon disons le, complètement neuneu xD (elles préfèrent être sur mes mains au lieu de tester l'agility lol)

Pour Sparrow, elle connais le parcours mais elle fait ce qu'elle veux, donc elle va allez dans son tube puis elle va couper pour allez sur la bascule, pour faire demi tour et allez sur le slalome.. Elle me fait tout les obstacles mais dans l'ordre qu'elle à décider Razz 
Grosse surprise pour ma Ptite Sundae Caramel Survivor ! Les PAC sont des pro de l'agility ! Je l'es mise sur le parcours et .. Easy je fait tout les obstacles sans que maman me montre comment sa fonctionne Quoi ?!... 

Sparrow Coeur. 

Sundae Caramel Coeur. 

hey tu en avais parlé mais je n'avais pas vu le post! c'est super ! 

c'est quoi ta colle qui fait les grosses boules sur le pont ? car j'ai vraiment luter a faire le miens ... Cow-boy ! 

tu continues ?

Merci Smile 

La colle c'est, tu voit il y a des pistolets a colle? Bah Mayou a utilisé ça pour coller Smile 

Oui je continue avec Sparrow et Sundae Caramel. 
Myuca et Lily Rose ayant un rhume je les laisse tranquille quant a Némésis faut que je reface des obstacles a sa taille et Suzon... Oh bah Suzon elle, elle arrive toujours pas a comprendre alors je la laisse lol

Dit que ma fille elle est bête, vas-y !!!!

Ah je le dit et je le cri même ! ELLE EST COMPLÈTEMENT STUPIDE ! Mdr 
Mais sinon elle se rattrape par sa douceur et son adoration de gratouilles Very Happy

Mais bon Némésis est la pour relever le niveau intellectuel des SDV Very Happy

• Créer...