Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubou02

Quelle est cette couleur ?

Messages recommandés

oula oui désolé mais j'arrive pas a répondre a tout ! J'ai dit plus haut ce que "bicolore" était pour moi.
Le mâle siamois est a une amie, J'ai bien une photo de lui mais il était jeune.
J'imagine bien que c'est parce que son siamois est pourri mais j'espère qu'avec cette photo vous pourrez m'aider a savoir de quelle base il est.


Voici la mère de Shewps


Et voici les frère et sœur de Shweps et Shivas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je ne veut pas que tu me dise que mon siamois est beau lol je me doute bien que c'est un mauvais siamois ! je ne dit pas le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé je n'ai que celle là de potable. Le mâle n'est pas a moi :/

Ho fait, je crois pouvoir dire que Choupette (Maman de Shweps) est Splach broken marked, c'est bien ca ? Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne m'a pas du tout l'ai siamois vu sous cet angle, on dirait presque un lilas aux yeux rouges... Ou un champagne...
Les tâches sur les oreilles, le museaux etc. ne ressortent pas du tout sur la photo...

Et dire qu'une souris est "ratée" ou "mauvaise" n'en fait pas une mauvaise souris Boubou Wink
On parle uniquement par rapport aux stadards...

Un chat de gouttière ou un chien batard sont totalement ratés pour une expo, mais c'est quand même de gros doudoux qu'on adore Razz
(Quand on peut en avoir.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non c'est bien un siamois, en plus le satin éclaircie !
Le lilas n'a pas cette teinte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien ^^ Et oui sur la photo il était jeune, mais le marquage y était sur le nez les oreilles et même a la base de la queue. ce n'était pas comme sur la photo de Daww serte. Pour être le plus précise possible, c'était couleur cendre légèrement bleuté. Cela ce vois bien mais la couleur est légère. C'est cet aspect bleuté qui me fait dire qu'il est de base bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Non, non c'est bien un siamois, en plus le satin éclaircie !
Le lilas n'a pas cette teinte !

Au temps pour moi Hehe... 
Après longue observation, il a effectivement le nez et les oreilles un rien minime plus foncés, mais un rien de rien à mes yeux (ou c'est la photo)... silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...