Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipie83

comment s'occuper d'un mulot ?

Messages recommandés

bonjour,
hier mon chat m'a ramené un mulot tout petit de couleur brun foncé avec les yeux très peu ouverts, il/elle n'a pas l'air blessé car réagit bien. il/elle a l'air jeune car tout(e) petit(e). il/elle ne se laisse pas beaucoup approché, nous lui avons donné à manger de notre hamster nain et lui avons donné du lait pour chaton dans un bouchon de bouteille avec une litière en copeaux de paille. qu'est-ce que je dois faire ? dois-je le/la relâcher ou le/la garder en animal domestique ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un animal sauvage ne sera que rarement heureux en captivité, si ce mulot se porte mieux, il faut mieux pour son bien-être le relâcher dans un endroit tranquille loin des habitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul problème c'est que mon voisins nourrit des chats sauvages et du coup si je le relache il va surement etre manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relâche le plus loin de chez toi.
Mes chats me ramène souvent des mulots, souris sauvage etc.. Je vais les relâcher plus loin quand ils sont en pleine forme et basta.

Malheureusement avec un chat chez toi, tu retrouvera souvent ton chat avec un mulot dans la bouche ou au pas de ta porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...