Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquila

Kumaki, petit ourson blanc

Messages recommandés

Mon petit amoureux s'est endormit pour toujours.
Petit amour qui a été le premier à me rejoindre et m'a permis d'enfin découvrir le monde des souris, me confirmant que j'avais raison d'aimer cet animal.

Kumaki, ou Kuma, Koukouillou, ou namoureux et encore tout un tas de surnoms pour lui qui était si timide au départ pour devenir au fil du temps le plus adorable pot de colle possible.
Nous en avons fait ensembles des voyages en train, toujours sans le moindre problème, cet été il aura même pu découvrir mon sud adoré, toujours en forme, toujours si facile à contenter, un bon dodo une roue et lui montrer qu'on était là.

Une graine de courge faisait son bonheur, difficile de ne pas lui en donner tout le temps tellement il semblait la considérer comme le plus grand des trésors. Il n'était pas difficile, et jusqu'au bout gourmand.

Ce n"était pas le plus demandeur de câlin, mais au contraire toujours en mouvement, curieux, explorateur mais si adorable.
Mon petit pisseur préféré, qui en de rares occasion se posait sur moi et se laisser caresser, les yeux mi-clos, appréciant ses grattouilles... ce sont ces petits moments là que je préfére le plus ainsi que ses grimpages aux barreaux dès qu'il m'entendait.

Mon petit bout s'est endormis cette nuit, j'ai senti hier soir que quelque chose n'allait pas et malheureusement c'était bien ça...
Il est partit de la manière la plus belle et digne pour lui, dans son sommeil... Je l'ai retrouvé tout paisible, comme s'il dormait encore, en boule ... Il est le premier qui s'en va si naturellement et rien que pour celà, je suis réconfortée et un peu moins triste.

Des millions de milliards de baisers et caresses à mon préféré, au plus beau, mon petit blanc à moi au beaux cils allongés, mon Kuma.

C'est un bel hommage que tu lui laisses, je suis émue.
Mais il est partit de la meilleure façon, dans son sommeil, "naturellement".
Alors, je t'envoie pleins de bisous d'encouragement pour surmonter la perte d'un si bon compagnon et grosse pensée pour cette nouvelle étoile!

Oh non Kuma Sad  Petit loulou d'amour, la première souris que j'ai transporté en covoit.. J'étais toute fière de ramener un SDV à Paris, je m'en souvient comme si c'était hier! 

ça a toujours été un de mes petits préférés, tu le sais, et je suis très triste de savoir que tu as perdu ta bouille d'amour, mais je sais qu'il a eu une longue et belle vie a tes côtés, et s'il est parti tranquillement dans son sommeil, on ne pouvait pas lui souhaiter mieux.
Un beau voyage au ptit bout d'amour, courage coupine bisou

oui très bel hommage que tu fait de kuma , il est partit de la plus belle façon , celle que l on espere tous pour tous nos loulous

repose en paix kuma , courage a toi aquila  bisou

Oh non.. :'(
Je suis désolée Aquila Coeur.
Plein de courage Bisous. 
RIP Kuma O:)

Je suis vraiment désolée ma Quiquila.. 
Je sais que trop bien se que tu peux ressentir, mais comme dit samedi, si tu à besoin on est là ! 

Tu lui à fait un très belle hommage, il à eu de la chance d'être auprès de toi ! 

Courage ma Quiquila bisou 
Et repose en paix beau Kumaki, tu à bien étais la seule souris blanche qui m'a fait craquer ! Coeur.

De gros gros merci à vous pour vos très gentils mot.

Il va avoir droit à un petit coin dans le jardin de mes parents, mais aps n'importe ou.
En effet qu'il n'est apparemment pas souffert est un soulagement énorme et il va me manquer mon tit bout... Mais que de bons souvenirs avec lui love5 

Encore merci à vous !

Invité
Courage Coupine !
Très bel hommage, RIP a ce beau loulou.

• Créer...