Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okikurumi

Kami "croisé Berger" cherche une famille

Messages recommandés

Kami, croisé berger âgé de 6ans cherche une famille. Elle a été abandonné devant le primeur à neuilly plaisance. Elle est chez moi depuis maintenant une semaine et attend de trouver une famille aimante. C'est une chienne qui a probablement servit de repro et passé sa vie couché sur du béton au vu de ses mamelles et de l'état de ses coudes. C'est une chienne très douce avec les gens et les enfants.

Oui elle est adorable !
Par contre niveau rongeur comme les rats et les cochons d'inde n'oublie pas que il y a encore du progrès a faire! car c'est quand même un forum rongeurs.
Les souris il n'y a pas de problème, les furets non plus.

Les cochons d'indes, j'avais oublié princesse effectivement, elle s'en ferait bien un petit en-cas mdr. Ceci-dis elle n'a pas touché à la corneille tout à l'heure, ni au chats quand vous n’étiez pas là cette après midi. 

Cela doit pouvoir se travailler, même si il faudra faire attention avant d'être sûr. Si jamais quelqu'un est intéressé ou a d'autre questions qu'il n'hésite pas à se manifester.

Ah aussi, d'après Yosaku en promenade elle veut voler les plots avec panneaux de signalisations, un petit point dispensable dont j'allais oublier de vous faire part. mdr

Oui, à la promenade du soir, il vaut mieux prendre un jouet si vous ne voulez pas qu'elle essaye de voler les plots orange avec les panneau de travaux ou autre dessus lol! 

mais c'est franchement une crème de chienne love3

• Créer...