Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sapphosaurus

Bonsoir!

Messages recommandés

Je m'excuse, je n'avais pas du tout remarqué que la présentation était obligatoire et j'ai créé un topic... grosse boulette. Embarassed 

Bref! 

Je m'appelle Mathilde, mais je préfère qu'on m'appelle Matt. J'ai 15 ans et je vis à Thionville, en Moselle. Je suis en 1L dans un bon petit lycée de ma ville. Very Happy 
Pour ne pas trop rendre confus mes interlocuteurs, je parle de moi au féminin, mais ceux qui me connaissent utilisent des pronoms, accords… masculins. Je ne vous en voudrai pas si vous oubliez! Smile 

J'ai toujours rêvé d'avoir une souris! Quand j'étais encore enfant je demandais une souris tous les ans à Noël, inlassablement... Mon souhait s'est exaucé hier, le mercredi 4 décembre 2013 en fin d'après-midi. Le nouveau venu est tout seul dans sa cage: c'est un mâle au poil satiné. Dès que je l'ai eu, mon meilleur ami s'est autoproclamé parrain et a tenu à lui attribuer un deuxième prénom. J'ai adoré l'idée, et je l'ai adopté: pour ne faire aucun jaloux, il a deux parrains et une marraine qui s'appelle Mehdi (ça faisait trop de parrains sinon). Toute ces péripéties pour dire que du coup, il s'appelle Captain Syd Babar Wilbur Profiterole. Mais je l'appelle Loulou, en fait. Laughing 

J'adore lire, écouter de la musique (une passion depuis mes 8 ans que je nourris, même si je ne joue d'aucun instrument), de cinéma... Je serais ravi d'en parler Very Happy 

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici! Smile À bientôt!

Bienvenue à toi et à Loulou Razz 
(bah quoi ça faisait long à copier !)

bienvenue a toi ici , nous sommes plusieurs de ta région sur le forum , oxalys sur nancy et moi sur luxembourg , tu est juste entre nous deux , un jour peut etre en passiné , nous nous rencontrerons *

Merci tout le monde! Very Happy 
Aha on sait jamais Gaëtan, peut-être! Je vois d'ailleurs que t'aimes Pink Floyd, j'adore: j'ai appelé mon loulou Syd, comme pour Syd Barrett. :p

J'en profite pour signaler qu'en réel anxieux j'ai posté un petit topic afin d'avoir un petit peu d'aide concernant la vie avec mon petit loulou, si quelqu'un veut le voir c'est dans la rubrique général Smile

• Créer...