Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luna07

Mes puces à la maison

Messages recommandés

ça y est, j'ai enfin mes puces à la maison ^^

Invité
elles sont mimi comme tout le choix a été dure?

Elles sont trop chouu, tu les as prise chez un éleveur ? Smile

Edit: ah oui excuse moi, tu les as prise chez un particulier

Trop mignonnes, je suis contente pour toi Smile

Merci, je suis aller chez j'ai un particulier en suisse. Et oui dur dur de choisir. Mais bon elles sont enfin à la maison ^^ Mon projet cage avance aussi, mon père va la finir cette semaine.
Après je pense que sa va être dur d'apprivoiser la noir et blanche (dsl j'ai pas trouvée de petit nom encore) dès que j'approche elle me fuit, elle court dans tous les sens, elle saute... une folle. Alors que les deux autres non, elles sont craintives mais beaucoup moins. Va falloir être patiente...

Oh, quel beau petit groupe!! Elles ont de bonnes bouilles! Quel âge ont-elles, elles ont l'air encore toute jeune.

En revanche, j'ai peur que la gamelle soit quelque peu petite pour mettre la ration quotidienne de 3 souris (en plus de ne pas être pratique car les souris restent dans la gamelle pour manger et urinent et défèquent sur les aliments en même temps...).

Merci. La plus grande (beige et blanche) à deux mois. Et les deux autres ont 1 mois 1/2. Pour la gamelle, oui je me suis rendue compte du problème, je l'ai changée merci.

• Créer...