Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailys

Venez flooder ici.

Messages recommandés

Héhé merci Orfée, je viens de le finir, en effet c'est une bien belle histoire, mais je trouve que la musique fait très sim's xD ca ma fait rire :p

effectivement jsuis d'accord avec toi ça fait très sims !!

Mailys a écrit:
Heiin? Un hamster drogué? A la tv ?
J'ai pas tout suivie la haha :p
sur youtube il y a l extrait du film ou il drogue le hamster

Purée, je viens de me rendre compte d'un truc !
Dans moins de 2 mois, j'ai un demi-siècle. Help ! Shocked

Ahlala Puce, on ne peut rien faire pour toi Mr Green. 

Jade quelle idée d'acheter du Jenifer sans essayer, tu sais bien qu'il faut prendre 3 tailles au dessus de la normale chez eux Mr Green.

Mdr ! Bah sur le coup la veste fermer et arriver a ma poitrine... Bloquer ! Trop gros boobs ! Si il étais pas la elle aurai fermer hein xD

Bon.. Le drame de ma journée? Le copain qui est malade ! 
Mais qu'est-ce que c'est chiant un homme malade ! >.< 
Il me saoule, la il est coucher sur mon ventre et il pousse des gémissements de bébés ! "Aah je vais mourir, Aaah j'ai mal, Aaah j'suis pas bien" 

Rah lala non mais je vous jure ! Il m'épuise ! XD

Moi je trouve ça trop mignon xD Etienne quand il es malade il reste au lit ou alors on dirait qu'il est faché xD

Moi je supporte pas ! xD

Mayou à remarquer que, j'aimais pas quand il gémissais quand il étais réveiller.. Mais la il c'est endormi et il gémi dans son sommeil... J'trouve ça trop adorable ! XD
La logique? Je cherche encore ! lol

Quand je suis malade, je dors tout le temps, je bave et je ronfle (obligé de mettre une serviette éponge sur l'oreiller. Loic est mort de rire à chaque fois langue

Mdr ! Qu'est-ce que j'aimerais voir ça tiens ! XD

Orfée a écrit:
si vous ne l'avez pas encore vu je vous conseille vivement de télécharger le film d'animation "Tales of Desperaux". une histoire de petite souris et de rat/pirate trop trop mignonne j'ai adoré.
J'espère que ton homme t'a trouvé tous les Don Bluth aussi Wink   > Fievel, Brisby

oui oui Aquila c'est dl je vais les regarder ce soir Very Happy

Ah moi je bave tout le temps quand je dors si je bave pas c'est que je dors mal xD

Vous êtes bizarre je vous le dit ! XD

Contrat pour le mois de Décembre signé! J'espère que travailler voir des gens et faire des paquet cadeaux me changera les idée, ca démarre dès vendredi ! Gogogooooo  Smile

Cool Mailys ! Des sous des sous ! C'est super pour toi ça et une ligne en plus à mettre sur le CV Wink
(Viendez tous à BHV on va jouer les clientes pas contente de nos emballages cadeaux niark niark Razz)

Beh moi j’attends toujours ZE bon moment pour parler avec le boss et savoir si je vais ou non avoir ma lettre de licenciement =_=!
Normalement un mois avant... sauf que HOHOHO il sait pas si la société qui reprend les locaux lui accorderont un mois supplémentaire pour déménager ou pas actuellement (normalement non mais bon >).

Je veux être au chômage le 31 décembre scrogneugneuuuuuu !!!!!!!!!

C'est cool pour toi Mailys!! Bon courage pour ton premier jour de taf vendredi, j'espère que tout se passera bien et que tes collègues et patrons seront cool avec toi!

Moi j'en suis à mon 3ème jour de mon nouveau taf, et je suis toute cassée de partout, mal au dos, aux reins et aux pieds, et courbatures dans tous les muscles!
Apprendre ce nouveau taf est un peu rude, mais faut bien gagner sa vie, hein.

Héhé bravo Maïlys ! Smile 

Pour ma part, aujourd'hui je suis allez chez mon père et je lui est piquez des déco de Noël pour faire des photos avec mes Princesses ! Sourire. 

Donc dès demain je me colle à faire les photos spécial Noël 1er partie ! 
La secondes partie sera toujours une déco Noël mais la se sera avec les chapeaux que j'ai pris à A Hat For My Ratbounce

EDIT : Mouhahahaha ! Copain me demande "qu'est-ce qu'on mange ce soir?" je lui répond "Des Nonuches !" .. Il ne sais pas se que sais ! J'ai adorer lui expliquer ! Razz 
Un bisous à la première qui me dira se que sont "des nonuches" ! Very Happy

c'est pas une expression belge chti's ça ?

genre comme quand on dit " c'est pour faire parler les curieuses"

C'est effectivement une expression Chti's ! (je suis une chti, faut demandez à Dawww, elle adore mon accent pourri ! XD)
Qui sert effectivement à dire comme "pour faire parler les curieux"

Et INTERDICTION d'allez chercher sur internet se que sont des Nonuches ! Si vous ne savais pas, chose qui quand on est pas chti on peu pas savoir, vous le dite ! xD

Comme dans l'film ou... ? ( comment ça mes références sont pourries xD)

Comme dans le film? C'est à dire? xD

C'est pas des chocolats?! xD
j'ai une amie qui dit toujours au moment de Noël : ahh on va bientôt en manger des nonuches!
Elle vient de Valenciennes.
C'est toujours hyper drôle... xD

Mdr ! Non ce n'est absolument pas des chocolats ! rofl

Tu sais maintenant pourquoi je suis morte de rire en lisant "des chocolats" ! xD

après quelques recherches j'ai trouvée sur internet ! 
miam les chocolats lol! 

et ma question était ton accent est aussi prononcé que dans l'film ?

Mdr ! 

J'ai l'accent prononcer comme dans le film quand je le veux, il faut que je le face exprès pour que je l'es ^^
Mais quand je le veux, comme dans le film.. On comprend rien ! Very Happy xD

Faut demandez à Ophélie (Dawww) c'est quoi mon accent, quand je parle normalement je trouve pas que j'ai d'accent (à part sur certain mot lol)

Merci les filles :Doui enfin vais gagner de l'argent Very Happy
Ma patronne est trop sympa on c'est tout de suite bien entendu on a même rigoler ensemble elle est pas très âgée donc c'est agréable, j'ai hâte de commencer et de voir mes collègue Smile

Haha, tu va voir je vais faire des trop beau paquet cadeaux moi :p

Raaah j'ai toujours pas fait ma photo pour un concours aller faut je me motive!!!
Bon Jaade faut tu nous dise ce que sait!! Moi veut savoir !
Aquila qui attend trop d'être au chômage tu me fait rire :p

Arf Mymi tu es au macdo c'est bien ça? Faudrait tu te fasse massé en fin de semaine ou sur ton jour de congé ca te ferai du bien.

EDIT : Moi je trouve qu'on l'entend vachement bien ton accent Very Happy

Mdr ! Mais moi je trouve pas que j'ai un accent ! xD

Alors des nonuches ce sont... Des crottes de chiens qu'on sucent ! Very Happy 

Bonjour nous les chti's on à des expressions qui claquent ! mdr !

Mailys a écrit:
Aquila qui attend trop d'être au chômage tu me fait rire :p
Mais oui !!! >
ça signifie enfin un nouvel essort pour moi, le début de ma VRAIE vie, quitter enfin Paris après 8 ans ici, je n'en peux plus des gens de tout.
Imaginer un chez moi, le chien de mes rêves, de la place, un vrai salaire.... Bref enfin vivre réellement ^^

Nan je trouve pas que Jade a un accent en vrai, mais faut juste pas lui parler de plot... clap

C'est une expression, on suce pas vraiment des crottes pour le repas hein ! Mdr ! 

AH ! Merci ma Quiqui ! (haha fallait pas parler du plot ! xD) 
Non mais mon plot quoi ! J'y est mis tellement de hardeur pour le prendre, j'ai bravez le froid, le feu rouge et les risques de tomber nez à nez avec la poulice et Ophélie à même pas voulu que je le ramène quoi ! 

Mon pauvre plot.. Il doit être dans le froid, il doit s'ennuyez ! Sad rofl

Il t'attends pour la prochaine fois il te fera même un calin tu verra!!Il va te pleurer dans les bras de l'avoir lachement abandonner mouhahahaa!!!

Elle est dégueuuuuuuuuuuuuuuuu ton expression!!! Bravo hein! xD

Bah vivement que tu soit au chômage Aquila
Moi je trouve que si Jaade elle a un accent et NAH! geek

Haha ! Maintenant vous imaginez la tête que copain à pût faire quand je lui est dit ça ! Mdr !

voilà voilààà c'est pour ça qu'il y a des films sur vous ! xD

Mailys a écrit:
Merci les filles :Doui enfin vais gagner de l'argent Very Happy
Ma patronne est trop sympa on c'est tout de suite bien entendu on a même rigoler ensemble elle est pas très âgée donc c'est agréable, j'ai hâte de commencer et de voir mes collègue Smile

Haha, tu va voir je vais faire des trop beau paquet cadeaux moi :p

Arf Mymi tu es au macdo c'est bien ça? Faudrait tu te fasse massé en fin de semaine ou sur ton jour de congé ca te ferai du bien.
C'est un bon point déjà que l'entente avec la patronne soit si bonne, avoir une bonne ambiance au boulot c'est ce qui motive à rester ou pas dans son travail!
Tu as déjà signé ton contrat alors?

Non, j'ai travaillé au McDo juste 4mois (de mi-nov12 à fin-mars13) car j'avais besoin de sous sans délai, mais j'ai abandonné mon poste à ce boulot car j'en pouvais plus moralement (ambiance malsaine au sein de l'équipe et harcèlement moral que je subissais par les autres équipiers).
Là je bosse dans un bar/restaurant, étant sur un poste polyvalent c'est très physique et j'ai un peu la pression pour tout apprendre en un minimum de temps. Mais bon, l'ambiance est très sympa, les collègues sont super et il y a une bonne entraide.
Je dois dire que je ne me vois pas bosser dans cette boite (et plus largement ce secteur) plus de quelques semaines, c'est juste le temps de gagner un peu de sous et pouvoir trouver enfin un job qui me correspond dans ma branche d'activités.

C'est vrai que la restauration c'est physique ! 
Pour travailler dedans tout les été, je peu comprendre se que tu endure Mymi' ! 

Les gens pensent que c'est simple, qu'il suffit juste de faire des aller-retour toute la journée, mais quand dès le matin tu t'es fait 10 chambres à blanc, (j'ai travailler dans un hôtel/restaurant et je m'occuper du ménage des chambres) + commencez le repassage, que tu doit enchaîner sur le service du midi, une fois celui-ci fini laver les verres/remettre la salle en place, faire le service des boissons au bar/terrasse et en même temps finir le repassage.. 

Non il ne s'agit pas de JUSTE faire des aller-retour ! >.< 

Mais bon après quand on travaille pas sur un poste polyvalent, la restauration c'est cool ! A part quand il y à des escaliers pour allez sur la terrasse ! XD

je suis plongeur dans un hotel , je peux vous dire que chaque métier a ses avantages et ses inconvénients , le pire que nous subissons , ben les s entendre dire " tu travail le week end ou tu travail un jour férie " ben oui ses gens la vont aux resto ou a l hotel sans se rendre compte qu il faut bien des gens qui travail pour eux

Jaade a écrit:
Tu sais maintenant pourquoi je suis morte de rire en lisant "des chocolats" ! xD

éhé au début je ne savais pas xD
Mais après avoir fair des recherches Internet je sais! ahaha!
Des nonuches... XDDDD

Jade elle a un accent de m***e !

Je bosse officiellement avec des chochotes, ça me change de ma warriors chez Spanghero mais pauvres filles que je fessais bossé 12h par jour 5 jours par semaines...
Mais à quelques points près je me débrouille bien. Demain je dois former mon chef (normal), mon objectif étant de me faire inviter chez lui samedi pour le café (bas quoi il habite à 200m de la sortie d'autoroute à Gent !).
Après bas je suis claquée, je me lève entre 3 et 4h du mat, je passe mes journée à courir partout.

Tout à fait d accord avec vous Jaade et Gaetan!

Aujourd'hui, lourde journée pour me. Après mes 30min de marche (jvai au boulot à pieds plus économique et ma voiture est presque HS), j ai commencé à 09h avec le stockage des produits et inventaire (dans la salle frigo où il faut ranger tous les produits pour la semaine et la chambre froide pour le congelé, autrement dit jme suis bien caillée avec ma simple blouse).
Puis plonge pour nettoyer tous les ustensiles de cuisine, j ai enchainé sur la tenue du bar (les 20min les plus soft de ma journée de taf). Ensuite ma seule pause de la journée qui n'a duré que 15min.
Puis retour à la plonge tout en gérant une partie du service en salle du midi.
Ensuite, nettoyage de la salle, des sanitaires et de la plonge.
J ai terminé à 16h30.

Résultats ben après mettre enfin posé j ai tellement mal en bas du dos que j'en ai la naussée je peux à peine marcher.
Et j ai la main droite gonflée et très irritée à cause du produit de prélavage qui à été mal dosé lorsque je l' utilisé: trop concentré. Chouette journée... Ce boulot va me tuer avant la fin du mois!

Mymi REPOS !Bisous. 
ça va, avec de la patience mon chéri a réussi à sortir fimu sans trop de peine

Spoiler:
par contre il a fais titanic dans l'appartement, pipi caca absolument partout (jouet, parquet, table tout y es passé). Mais il est monté sur ma manche après 20minutes, donc pour il a eu droit à une micro friandise et retour dans la cage parce qu'il ne bougeais plus ensuite. 

J'suis crevée à force d'être malade :/ du coup je pleure pour rien sa craint. ( j'ai fondu en larme parce que j'arrivais pas à fermer ma porte du garage quoi... l'Homme devient fou)

[quote="jessyfimu"] 
..... mon chéri a réussi à sortir fimu sans trop de peine par contre il a fais titanic dans l'appartement, pipi caca absolument partout ..../quote]

ton cheri ou Fimu ? Hehe... 

encore 3 dodo et je pars a houten !!!

ahah Fimu évidemment !
mon chéri il fais bordel-land dans l'appartement. Trop de mec à éduquer chez moi Hehe... 

Hi c'est marrant c'est comme pour l'afar rodent show j'avais trop hâte pour celles qui y allaient, bah là pareil hâte pour vous ( et de voir les photos^^)

jessyfimu a écrit:

Hi c'est marrant c'est comme pour l'afar rodent show j'avais trop hâte pour celles qui y allaient, bah là pareil hâte pour vous ( et de voir les photos^^)
oui nous sommes tous et toutes en train de compté les dodos qui nous séparent de houten , si un jour tu as l occasion , tu va voir , c est pour moi grandiose comme truc , crevé par le trajet allé-retour , mais super génial quand tu est sur place

Ouais on est tous en train de compté, de stresser pour préparer les affaires, vérifié 10 000 fois si on oublie rien ! 

Les joies d'Houten ! Very Happy

Les ami(e)s ! Les ami(e)s ! 
Plus que 1 dodo pour ceux qui prennent la route demain et 2 dodos pour Houten ! bounce 

Le truc moins cool.. J'ai fait en sorte que chéri qui est malade reste le plus loin de moi pour pas qu'il "m'infecte"... C'est raté ! 
Tomber malade la veille du départ c'est pourri ! C'est pas grave, cette fois ci au lieu de tomber malade pendant le voyage, je suis malade avant.. Comme ça il y aura, avant, pendant et après ! >.

Bon ! Si vous trouvez un étage pour duna fun large.. Dite le moi ! xD

Depuis ce matin je cherche, je cherche mais rien ! Je commence à déprimer ! ^^

Merci d'avance ! Smile

• Créer...