Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natsu'

Nikka.

Messages recommandés

Mon petit Nikka, tu es parti bien trop tôt, tout juste 3 mois et je n’atterris pas, pourquoi c'est arrivé ?

Je l'ai trouvé hier soir, dans son nid, il était froid et respirait lentement ...
J'ai essayé de le réchauffer dans mes mains et contre moi pendant presque toute la nuit, je l'ai même gardé sous les couettes dans une cage de transport avec moi, pour être sûr qu'il ai bien chaud... Il a suffit que je m'endormes tout juste une heure ce matin pour le retrouver immobile, près de son nid ...

Je ne comprend vraiment pas ce qui a pu ce passé en une seule journée, avant hier il allait encore très bien  Crying or Very sad 

Même si tu n'es pas resté avec moi très longtemps, que tu faisais beaucoup de bêtises et que tu avais ton caractère, tu m'as fait passer de merveilleux moments, et tu resteras toujours dans mon coeur  Coeur. 

Merci de ton soutien Miss Gab, c'est gentil

RIP Nikka.
Ca fait toujours de la peine quand elles nous quittent ces petites bêtes.
Courage Natsu'.

Grosse pensée pour ton Nikka, c'est dur de les perdre si jeune et c'est pas toujours facile de comprendre pourquoi.
Quoi qu'il en soit tu as tout mon soutien et mes encouragements, RIP à ton petit lou monté au ciel.

Invité

Courage
Hommage a ton petit bout de chou
Ca fait toujours beaucoup de la peine  Sad 
Tu as tout mon soutien .

• Créer...