Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquila

LRD Mistinguett & LRD Soliman

Messages recommandés

Date de la saillie :   le 14 juin 2014
Date d'adoption :
  à partir d'aout 2014

La Mère

Spoiler:

Nom :  LRD Mistinguett
Provenance :
  Maison ! Fille de LRD Kikinette et SGB Skywalker
Poids :  62 grammes
Couleur :  Bleu splash
Caractère :  Gentille demoiselle un peu timide en cage mais de plus en plus curieuse et très patate en main. Pas de soucis de domination avec ses copines.

Le Père

Spoiler:

Nom :  LRD Soliman
Provenance :  Maison ! Fils de MM Katie Scarlett O'Hara et MM Safran

Poids :  environ 70 grammes (juste un peu de gras... un peu  Hehe... )
Couleur :  Sable (chocolat ?)
Autre :  Une part de sauvage dans le sang de part sa mère (1/8 )
Caractère :  Très dynamique, très confiant, très demandeur de contact.

Objectifs

Si possible du red/sable/machin roux ! Le top serait du sable porteur bleu. J'espère aussi un bon caractère chez les petits.

Conditions d'adoption

Me Contacter :   par mp / par mail lesrondsdos(ababase)gmail.com / par l'espace contact de la page facebook de l'élevage
Tarifs :  7 euros
Lieu d'adoption possible :   Troyes, Paris, covoiturages à votre charge.
Contrats d'adoption :   Il vous sera envoyé par mail sous format pdf ou word, à me retourner après un petit questionnaire.

Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Les demandes d'adoptions seront notées ;)mais je me réserve le droit de choisir les petits que je garderais ou non - le choix des disponibles n’étant définitif qu'à partir d'un certain âge. Priorité à l'éleveuse qui a fait naître l'un des deux parents (ou les deux).
Je me garde aussi le droit d'accorder une adoption ou non si j’estime que la personne ne remplie par les conditions de base / demandées ou me fait poireauter sans réponse plus de deux semaines.

Avant toute réservation, assurez vous d’être en moyen de récupérer la souris une fois sevrée et surtout de ne pas faire faux bond sans prévenir  

Ouhouhouh ! Des fois, vous avez la poisse pendant un moment et un jour... pouf, la chance tourne !
Si je ne me suis pas trompée, il y a normalement bien 7 femelles et 4 mâles !  Santé ! 

Si vous voulez adopter un mâlou n'hésitez pas à me contacter Wink

hihi hâte de voir les poils !!

Des nouvelles des doudounets, tout le monde va bien, tout le monde piaille à fond, tout le monde grossit comme il faut ^^

Super nounou s'en occupe plus que bien, elle est géniale ma Galinette ! Maman Mistinguett s'occupe à merveille de sa tripotée, bref je suis très fière d'elle ^^
Niveau couleur, finalement je pense que de très bonnes choses sont à venir concernant mes espérances  Woowoo 

Bon par contre, la qualité des photos est horrible, ça se voit qu'on est en fin d'après midi pluvieux...

Aujourd'hui !
Filles à gauche et mecetons à droite ^^

Le tas de fifilles ou on voit du bidon orangé x)

Fiston et fille yeux rouge. Pour le mâle le fawn est évident... par contre la fifille là elle se moque de moi >

Et ça va aller en empirant héhéhé ^^

Ou des noir tan? 
Les pitoux me semble assez foncer pour du bleu non? 

Demande l'avis avisée de Quiquila qui s'y connais mieux en bleu que moi lol

Tan non presque tous les bidons présentes un roux dégradé comme du sable.
Par contre oui ça tire plus vers le noir/agouti que le bleu Wink

Allez hop c'est partit pour l'énorme fournée de photos o//

Les filles :

Les garçounets :

Lui il reste à la maison  Amour !

La girl de la photo a deux, la marron plus claire est vraiment magnifique !
Pour ta pitchoune tres tres claire hate de voir un peu mieux ^^

C'est de cette portée là que tu me parlais, ou d'une qui arrivera plus tard ? pour une adoption d'une petite puce celon les critères que j'ai is dans ma recherche d'adoption. ^^

Kachi > tu demandes à qui ?

Bon sinon heu... Là... heu... pour la couleur... il va falloir que je recherche sur mes bouquins/sites car je sèche sur ce mélange xD           > Une sorte d'argente ? scratch 

Petite pause douceur. Et oui les filles ont bien déplacés le nid contre la gamelle de leur plein gré xD

Ah ah ta tite puce mystérieuse à tout pour plaire ^^

Et la moman a du boulot à nourrir tout ce petit monde !

Je demandais à toi, Aquila ^^ mais je viens de regarder sur mon post, et c'est orfée qui a une portée qui pourrais m’intéresser pour la fin d'année, mais on n'en sat pas plus pour le moment :p

Après pour cette portée ci, tu n'a qu'une seule petite femelle claire, du coup je suppose qu'elle ne sera pas a l'adoption ^^
Sinon il y a une petite puce, sable apparement, qui semble assez claire aussi, qui est super choupi.

Kachi a écrit:

Après pour cette portée ci, tu n'a qu'une seule petite femelle claire, du coup je suppose qu'elle ne sera pas a l'adoption ^^
Sinon il y a une petite puce, sable apparement, qui semble assez claire aussi, qui est super choupi.

Vi y a des chances ^^ Au pire je sais pas pourquoi mais t'en a au moins une qu'elle fait craquer (vi e craque trop en ce moment je sais :p)

Pour mon choix ça ne sera pas une histoire de clair/foncé mais bien de gènes qui m’intéressent et de caractère de la souris après Wink
Pour l'instant j'ai une femelle de quasi sur que je garde, pour la puce clair à voir ce qu'elle est dans le temps.

Les bidounets ce jour dont je suis fan x)

C'est vrais que si jamais tu met la petite claire à l'adoption, je serais bien tentée. Elle me fait bien de l'oeil quand même ^^

Ah ah bon Aqui tu as deux "adopteuses" possible alors Smile

Bah les fifilles sont dans tous les cas déjà toutes réservées ^^"

Mais... il reste des mecetons hein ?... non vraiment ?  Mr Green.

Dsl Aqui je peux vraiment pas en prend plus Sad Deja celui d'Orfée c'etait pas prevu, donc 2 cages de plus dans mon tit appart ca va etre limite ^^

Oh la jolie portée ! Dis donc, là on voit bien qu'il y a du sable, tes loulous vont être magnifique!

ils ont bien grandi les loulou ! super il y'a du sable tu dois être ravie !

Haha les mecs, très peu pour moi, j'en ai déjà 2 que je garde, + 3 encore à l'adoption ( et que je vais surement finir par garder si personne ne les adopte) :p

Des nouvelles de mes lardounets adorés ^^
Ils sont encore un peu en mode "panique" dès qu'un bruit nouveau se fait entendre mais sinon en main ils sont cool dans l'ensemble, j'ai mes quelques bébés qui font de la résistance et veulent partir à l'aventure !

Maman Mistinguett est géniale, autant avec ses petits dont elle s'occupe merveilleusement mais aussi avec moi, elle est super cool et confiante, un régal ! La preuve je peux la caresser un peu quand elle allaite mais aussi lui tendre une friandise sans que celà la perturbe ou la fasse fuir. Je l'adore cette nenette  Amour ! 

Photos en deux temps, mais je poste tout ensemble ! L'ouverture des yeux :

Aujourd'hui :
Filles (tout un taaaas de filles/// hiiiiii) !

Garçons !

Maman car sans elle, il n'y aurait rien ^^

Waouh, ils sont magnifiques et super chouuus ! I love you
Bien joué la maman !

Pour les rares curieux qui passeront ici...

Les bébés vont très bien, sont beaux, gentils etc... Mon gros chouchou roux est adorable en plus de beau, une petite réussite je trouve !

Les filles :
Reste à la maison

Alors elle, elle a une bouille terrible... C'est Peggy la cochonne xD (ou Pénélope)
Jamais encore je n'ai vu un tel museau chez moi ! Mais elle compense ce physique "disgracieux"par un caractère doux et curieux.

Les garçounets :
Reste à la maison - Mon chouchou !

en mode patate qui attend de se faire câliner ^^

Disponible

Disponible

Disponible

• Créer...