Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Murmure

Concours juillet 2014 [ PHOTOGRAPHIE ]

Messages recommandés

Logo: Perchée

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Nous revoilà pour le troisième concours, celui de juillet intitulé "Perchée".
Là aussi, je suis certaine que vos puces prendront un grand plaisir à participer avec vous à ce concours car elles devront faire les belles... sur vous.  Mr Green. 

Le but: photographier votre souris perchée sur vous. Elle peut être sur votre main, votre épaule, votre tête... Du temps qu'elle est sur vous. Vous devez donc réaliser une sorte de selfie avec votre petite bête.

Les critères de notation sont:

• La souris doit être sur vous (pas sur votre ami, votre maman mais sur vous),
  • La souris doit sembler à l'aise

Quelques précisions:

Vous n'êtes pas obligé(e) d'afficher votre visage sur la photo si vous ne le voulez pas.
Vous devez respecter le règlement des concours qui se trouve ici, la règle qui est à suivre tout particulièrement est celle de la sécurité de votre souris.
Vous pouvez m'envoyer deux photos maximum par participant(e).

La procédure haut perchée:

Vous devez m'envoyer votre ou vos photos par MP via ce lien.

Vous avez jusqu'au 20 juillet pour m'envoyer votre candidature. Un jury composé de tous les membres du forum devra voter pour sa photo préférée.
Ensuite, les votes auront lieu du 21 juillet 30 juillet. Le ou la gagnante sera annoncé(e) le 31 juillet.

Le plus:

Suite au débat qu'il y a au sujet des votes anonymes, je vous proposer de voter ici pour savoir comment nous voterons pour ce concours.
--› LE VOTE QUE VOUS ALLEZ EFFECTUER SUR CE SUJET NE VAUDRA QUE POUR CE CONCOURS ‹--
* Votez NON si vous souhaitez que le nom des participants ne soit pas affiché
(Les photos seront affichées par numéro et sans le nom des participant(e)s: Photo 1, Photo 2...)
* Votez OUI si vous souhaitez que le nom des participants soit affiché
(Les photos seront affichées comme pour le concours précédent: Photo 1 Miss Gab, Photo 2 Miss Gab, Photo 1 maryline...)

Sur ce, à vos appareils photos ! Very Happy

Tiens c'est pas mal vu que la mode est au selfie en ce moment, je rappelle que certains tellement ont une fonction qui permet de se voir pour prendre la photo comme une webcam ce qui évite de se rater X fois parce qu'on ne se voit pas  Mr Green.

Super ce thème ! Smile En plus pas besoin de prendre une nouvelle photo car j'en ai déjà une où Gaia est perchée sur mes épaules Wink

Dommage, je suis loin de mes petites bouilles jusqu'à début aout, mais moi je dit "Loin des yeux, près du coeur" Mr Green.

C'est pas plutôt loin des yeux loin du coeur ?  Mr Green. Pas grave tu vas les revoir vite!

Oops je me suis trompée,je croyais que c'était 
ça la vrai phrase dehors mais bon, pour moi c'est près de mon coeurs qu'elles sont Mr Green.

Celui là a l'air de vous inspirer énormément, puisque j'ai déjà 3 participations ! Very Happy

Il est encore possible pour vous de participer ! Wink

Bonjour ! ^^
Petite relance pour dire qu'il est toujours possible de participer et ce jusqu'au 20 juillet, alors n'hésitez pas ! Very Happy

Vous avez encore jusqu'à demain minuit pour m'envoyer vos photos ! Very Happy

• Créer...