Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaade

Au revoir ma Shlii

Messages recommandés

Hier tu m'a quittée ma princesse Shlii..   Coeur.  
Tu ne peux pas savoir à quel point sa m'attriste ton départ, je m'étais préparer, je savais que tu ne passerais pas l'été, mais je m'attendez pas à se que tu parte aussi vite Sad 

Tu es arrivée à la maison tu avais presque 1 an, Mayou m'avais proposée que tu face ta retraite auprès de ta soeur et de moi. 
Après réflexion j'ai accepter, à cette époque je ne pouvais pas avoir trop de souris et je ne regrette absolument pas de t'avoir pris en retraite avec moi ma puce  Coeur.  

Quand tu es arrivée à la maison, sa m'a frapper aux yeux; tu étais le portrait cracher de ton papa ! J'en est eu les larmes aux yeux de voir à quel point tu lui ressembler, ton papa qui étais tout pour moi. A partir de ce moment, je me suis jurer de prendre soin de toi quoi qu'il arrive mon pti chat   Coeur.  

Tu à étais intégrer aux groupes, tout le monde dit que les souris ne reconnaisse pas leur frères ou soeurs, j'ai eu la preuve que ce n'étais pas le cas. Ta soeur Sparrow est de suite venu vers toi, elle ta toiletter et après elle ne te quitter pas d'un centimètre. Elle à pris ta défense quand Myuca t'a attaquée, avec Sparrow à tes côtés tu étais intouchable et tu lui rendez tellement bien. 

Il étais impossible pour moi de te sortir sans ta soeur; vous faisiez les 400 coups toutes les deux, si l'une avais décider d'embêter une de ses copines l'autre faisait de même. Mais c'étais jamais avec méchanceté, vous ne faisiez que les chahuter, qu'est-ce que je rigolé quand je vous voyez faire. 

Tellement inséparable que même pendant les sorties vous restiez toujours coller l'une à l'autre, si tu allez d'un côté Sparrow étais derrière toi et inversement. Pour se qui est des gratouilles, tu avais ton pti caractère, si tu étais pas décider, il étais impossible pour moi de t'en faire ! Alors quand tu voyez que je gratouiller ta soeur, là c'étais la folie, tu te précipité sur elle pour que je t'en face en même temps  Coeur. 

Hier matin tu allez bien, tu n'étais pas très vif, tu faisait ta petite vie de souris retraitée mais tu étais là. 
Le soir je suis allez vous voir pour un dernier bisous avant d'allez me couchée et je t'es vue étendu, Sparrow couchée à côté de toi ma princesse.. J'ai eu du mal à la poussée pour récupérer ton petit corps froid, dès que je la pousser un peu elle revenez direct vers toi, elle me monter sur la main, sans doute pour me dire "non laisse ma soeur avec moi".. J'en est eu le coeur encore plus déchirée ma belle Shlii  Pleurs.  

Je viens de t'enterrer auprès de ta copine Sundae Caramel, tu l'aimais aussi ta copine, alors je me dit que maintenant tu à retrouvez ta super copine au paradis. Tu à pût retrouvez aussi ton papa et ta maman ma chérie, tu voit tu n'es pas seule là haut.. 
Je te promet de m'occupée de ta soeur comme il ce doit, comme je m'occupée de vous deux, avec énormément d'amour et de gratouille, elle n'es pas seule elle aussi.
Pour le moment, Sparrow te cherche partout, elle court partout dans la cage à ta recherche, elle regarde dans tout les côtés et quand elle s'arrête un peu de te chercher, elle est couchée là où ton petit corps étais étendu.. Sa me brise le coeur de la voir aussi perdue sans toi.. 

Repose en paix ma princesse, tu aura fait le bonheur de ta mamie Mayou et mon bonheur aussi. 
Fait de gros bisous à ma Sundae, à Shuka pour mamie Mayou, à Némésis, Lily-Rose, Myuca, Iago, Dionysos et surtout à ton papa Phoenix  Coeur.  

Je t'aime ma Shlii, tu restera toujours dans mon coeur sache le  Coeur.  

Très bel hommage. 
Repose en paix belle Shlii. ange 
C'est trop triste pour Sparow, la pauvre, fait lui des bisoux de réconforts de ma part. Sad 
Courage Jade  bisou

très très bel hommage , courage a toi jade

• Créer...