Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cam-ille

21 petits !

Messages recommandés

Coucou les filles  Sourire. 

Vous avez peut-être vu dans mon précédent sujet "probabilités les filles" sous la rubrique "reproduction" que ma femelle Louloute attendait des petits. Le 13 Juillet 2014 elle a mis bas de 21 petits, aujourd'hui ils sont tous encore là, il y a des yeux noirs et rouges. Des taches qui apparaissent, des petits plus petits que d'autres donc je pense que d'ici une semaine il n'y aura plus 21 petits. Je laisserai faire la nature, la maman est avec une autre mère allaitante et une nounou voilà !  Razz 

Le tas  Mr Green.  Hehe... 

Ils sont tellement beaucoup que je ne les manipule pas trop puis les filles ont tendance à stresser donc je les laisse tranquilles quelques jours (3/4 jours) le temps qu'ils grandissent un peu mieux.

Ouha sacré portée !

Je souhaite beaucoup de courage à la maman pour gérer une si grosse portée! Une championne! Hehe...

Aujourd'hui, j'ai vue un petit tout froid hors du nid maigre, il bougeait encore un peu je l'ai remise dans la portée, mais je vois que la mère et la mère allaitante en peuvent plus donc je vais tous les mettre en ligne aujourd'hui sur ma main et les plus petits partiront :'( . Je fais ça pour eux mais aussi pour les deux mamans dont la maman allaitante qui n'a rien demandé. Je vois bien qu'elles sont épuisées...

??? Bah que ce passe t-il ? Sad

au pire donne les a une autre femelle! les miennes se mettent a faire du lait et adoptent aisément tout les petits, meme minus, peut importe la situation ^^ ca vaut le coup d'essayer...

Si elle en a d'autres .... c'est pas sur

Je voulais faire un poste avec des photos et tout. Je voulais faire un nouveau poste bien en présentant les parents mais je n'arrive pas à mettre les photos sur mon pc...

Tu peux éditer ton premier message  Wink Mince pour les photos  Neutral

• Créer...