Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Murmure

Concours août 2014 : C'EST L'ÉTÉ

Messages recommandés

Concours août 2014
C'EST L'ÉTÉ
Photographie et photomontage

Bonjour à toutes et à tous. Smile

Étant très prise IRL ce mois-ci (je déménage !), j'ai juste le temps de vous présenter ce nouveau concours.
Intitulé "C'est l'été", il vous faudra prendre une ou deux photo(s) d'une ou plusieurs de vos souris...  Rolling Eyes 

Le but: photographier vos souris avec un élément qui rappelle la saison d'été. Le domaine étant très large, je vais vous donner quelques idées. Pourquoi pas une souris sur une carte postale qui représente la mer et le sable chaud ? Une souris avec des lunettes de soleil ?

Quelques petites règles:

• il doit forcément y avoir sur votre photo un élément qui rappelle l'été.
  • Si vous n'avez pas d'objet, de décor ou d'accessoire qui rappelle cette saison, vous avez le droit de faire un photomontage (c'est à dire modifier la photo avec un logiciel comme Paint, Photofiltre, Photoshop, The Gimp...).
  • Il vous est conseillé avec votre ou vos photo(s) de rajouter une petite phrase qui explique pourquoi vous avez choisi cet élément et pas un autre.

Les critères de notation sont:

• Mise en valeur de votre ou vos souris,
  • Mise en valeur de l'élément qui rappelle l'été,
  • Choix du décor.

Quelques précisions:
--> N'oubliez pas de suivre le règlement des concours qui se trouve ici.
--> Vous pouvez m'envoyer deux photos maximum par participant(e).
--> Comme je n'ai pas beaucoup de temps, nous allons suivre le règlement de forum concernant l'anonymat des participant(e)s lors du vote, c'est à dire que les noms seront affichés sous les photos. Cependant ne vous alarmez pas, je discuterai de tout ça avec Lee et toute l'équipe au mois de septembre.

Comment participer ?
Vous devez m'envoyer vos photos par MP via ce lien.

Vous avez jusqu'au 20 août pour m'envoyer votre participation. Un jury composé de tous les membres du forum devra voter pour sa photo préférée.
Les votes auront lieu du 21 au 30 août 2014, les résultats seront affichés le 31.

Sur ce, à vous !  Very Happy

Mince je suis rentrée trop tard des vacances :/ Je n'ai pas pu participer cette fois-ci !

Il y a combien de participants ?

ah bah oui tiens j'ai complètement zappé aussi :/

j'avais pas vue qu'il y en avait un.. dommage :/

Bonjour !

Je n'ai eu qu'une participation. Sad

Du coup si vous le voulez je vous laisse jusqu'à lundi 25 à 17h00 pour m'envoyer les vôtres. Wink

je vais essayer de participer cette fois ci Wink

Bonjour,

Je n'ai toujours qu'une participation et je pense que ça ne sert à rien de faire les votes puisque je n'ai aussi qu'une seule photo. Du coup, vous avez jusqu'au 30 août pour éventuellement m'envoyer la vôtre, sans quoi la participante sera déclarée gagnante d'office. Smile

Au cas où vous m'enverriez une participation, je m'arrangerai pour organiser les votes afin que ça n'empiète pas sur le concours de septembre.

Allez, motivez-vous ! Very Happy

Aujourd'hui j'ai reçu une autre participation, ce qui fait un total de 2. ^^
Miss Gab, j'espère avoir la tienne aussi. Wink

Malheureusement, je ne pourrais pas cette fois ci No

Oh mince. :/
Bon, le mois j'espère ! Wink

Dommage qu'il n'y ait que 2 participants, mais je pense que ça s'explique par les vacances et par le manque de pub pour ce concours (qui se comprends car tu étais en plein déménagement Murmure).
Donc j'espère que l'équipe du forum maintiendra le concours de septembre, là il devrait y avoir plus de participants! Wink

Je suis désolée mais malgré tout mes efforts je n'ai pas trouvé d'idée pour ce thème  Sad

Bonjour bonjour, les participations sont terminées, les votes vont êtres affichés aujourd'hui. Smile

J'avoue que moi non plus je n'avais pas trop d'inspiration ^^
Mais promis je participe au prochain Wink j'aurais plus de temps

• Créer...