Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orfée

Mousseline X MS Sourcil

Messages recommandés

La maman : Mousseline, vient d'un éleveur terrario hollandais . âge et poids à la saillie : environ 6 mois, 37g. Choco BM longhair . Plutôt grande pour une souris de terrario, très curieuse, gentille et sociables avec toutes ses copines . RAS coté santé depuis qu'elle a rejoins l'élevage. 

Le papa : MS Sourcil, de l'élevage de Nathalie, Mousery Suku (Pays Bas). âge et poids à la saillie : 6 mois, 50g. Variegated longhair . Très calme et doux, il est neutre et vit en groupe avec d'autre mâles depuis qu'il est à la maison. Une bonne tête de nounours, un des chouchous de l'élevage. 

Objectifs de la portée: débuter une nouvelle lignée longhair en parallèle, pour avoir plus de mixité génétique. Les deux parents ont un très bon caractère et j'aime beaucoup le poil "touffu" de Mousseline qui équilibrera j'espère celui encore un peu court de Sourcil. 

ATTENTION : en raison de l'origine de Mousseline je n'ai aucune info sur les antécédents familiaux niveau santé, les petits de cette portée ne devront donc EN AUCUN CAS partir à l'adoption dans le but d'être reproduits. Je débute cette lignée "sous haute surveillance" et je l'arrêterai si je constate des faiblesses coté santé chez les petits nés de cette union. 

Prévisions : plein de surprises ! je ne sais pas ce que cache les gènes de Mousseline Wink . en tout cas 100% de longhair et sans doute des marquages sympas . 

Les petits sont nés le 18/08/14 au nombre de 10, finalement mousseline n'en gardera que 5 (les autres étant vraiment trop petits et probablement non viables). Il y a 3 mâles et 2 femelles, qui sont en bonne santé, et leur petit nombre permet à tous de manger plus qu'a leur faim Wink

le groupe :

conditions d'adoptions: 
réservations ouvertes, me contacter par MP ou FB. 
les petits seront disponibles à partir de leur 6 semaines. Je demande une participation aux frais d'élevage de 5 euro par petit. 
Un questionnaire d'adoption sera envoyé au potentiel adoptant et je me réserve le droit d'annuler une réservation si j'estime que les conditions d'adoption ne sont pas adaptées. 
Je suis située à La Rochelle mais me rend souvent à Caen, Toulouse et Paris. 
covoiturage possible organisé par l'adoptant.

Je suis préssée de voir les marquages des petit ^^

et bien j'ai du retard sur ce post !! 

les petits sont bien grand maintenant, il reste deux mâles à l'adoption . 

voici les photos d'aujourd'hui, il ont 18 jours : 

TOM Gladine : femelle BEW longhair qui reste à l'élevage 

TOM Harlan : mâle BM chocolat longhair, reste à l'élevage 

TOM Caïpirinha : femelle BM Bleue longhair pour MissPuce 

Mâle BEW longhair DISPONIBLE 

Mâle PEW longhair DISPONIBLE 

C'est drôle, Glandine me fais énormément penser à Sourcil et Harlan à Mousseline ^^

les petits ont 28 jours aujourd'hui et sont donc quasiment sevrés Wink . Il ne reste plus qu'un mâle à l'adoption ! 

TOM Harlan , mâle BM choco longhair, reste à l'élevage . 

TOM Gladine, femelle BEW longhair, reste à l'élevage . 

TOM Caïpirinha, femelle BM bleu longhair réservée Miss_Puce. 

Mâle BEW longhair, réservé Amandine. 

Mâle PEW longhair, DISPONIBLE . 

• Créer...