Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kévin

les bébés de loona

Messages recommandés

Comme vous le savez, nous avons longuement hésité à adopter Loona car ma chérie pensais qu'elle était enceinte...
He bien elle avait raison! mais ce n'est pas une grosse portée ce pourquoi son bidon n'était pas si gros...
Place à la maman Loona (cpb tricolore yeux vairons): Un caractère un or d'un calme olympique...  love3

voici les bébés nés le mercredi 20 Aout! au nombre de 7:

Les filles:  Amour !

Les mâles:  Huum !

Ma chérie ne sais pas encore qui on garde car elle attend de voir leurs caractères!

PS: Suite à l'ennui de TDF Demeter (les cages étant pas très loin l'une de l'autre, Demeter était très souvent plantée devant sa cage à l'observée! j'ai donc décidée d'écourter la quarantaine suite à l'absence de symptômes quelconques des deux parties depuis deux semaines, et ai essayé une intégration!
Et bien elle se sont entendu tout de suite j'étais trop fière  (l'une comme l'autre je pense n'ayant jamais eu l'habitude de restée seule).. Demeter est devenu en quelques jours une nounou hors paire!!! (voir la petite vidéo!même si elle ont un peur peur du gros appareil photos ^^) 
Jade tu peux voir comme ma chouchoune va bien!!!! Et est très impliquée!!! Mr Green.

Les deux petites femelles à tache sur le côté sont magnifiques ^^

C'étais risquer l'intégration de Déméter, mais je suis heureuse de voir que sa c'est très bien passer et que Déméter est niquel dans le rôle de nounou ! Very Happy 

J'suis fière de ma louloute, du travail que j'ai fourni pour leur comportement mais surtout de maman Marley qui à fait de ses filles de vraie amours Amour !

Ta Loona est vraiment adorable, je comprend que tu es craquer sur la puce !  love2:

La vidéo m'a fait mourir de rire, les 2 nénéttes qui changent les petits de nid et Déméter à la fin qui se retrouve c*n parce que plus de bébé dans le nid du haut lol 

Énorme bisous à ma poupette, gros bisou à ta Loona et à ses petits !
Et GROS bisous à vous deux pour prendre aussi bien soin de Déméter !  Mr Green.

oui je venais de changer le nid car il sentait trop le pipi... Mais elle n'ont pas appréciée et on décidées de les mettre dans leurs noix de coco en bas MDR...
Oui pour demeter c'était risquée, mais tkt j'ai essayé d'abord en terrain neutre et rien que là elle se suivait. Elle se complète vraiment même si elle on des caractères totalement opposés elles sont vraiment toujours ensemble...
Quand j'en prend une l'autre attend c marrant !
Et Quand loona donne la tété Demeter est allongée en carpette comme si elle avait aussi du lait c trop marrant mais j'ai du mal à les filmer ou prendre des photos car elles ont peur de mon apn qui est trop gros...  Rolling Eyes

Sa va venir avec le temps t'inquiète. 
Au pire, laisse ton apn à côté de la cage, comme ça elles le voient et en auront plus peur. Je dit ça mais c'est pas sur, juste pour faire un test quoi ^^

oui car quand je suis près de la cage elle vienne toujours enfin pour la bouffe hein elles attendent de voir si c'est le jours de  leurs petit vers de farine!!!
elles en sont dingue dingue!!!
Mais avec l'apn elles n'ont pas osé venir sur les barreaux c dommage!

Ouais bah fait ça, tu laisse ton apn bien à leur vue et je pense que demain ou dans les jours qui arrivent elles n'en auront plus peur

La maman est trop belle Wink par contre elle est pas cpb parce qu'elle a les yeux rouges et je ne vois pas de points foncés sur son museau.. Tu es de quelle région ?
Les petits sont trop beaux Amour !
Sinon pour l'appareil photo moi elles font pareille mes puces, j'ai du mal à les prendre en photo car le reflex est assez gros et le bruit du flash les effraie ^^

C'est exactement ça dès que je suis en macro il zoom tout le temps alors elles flippent...  Quoi ?!...

Quand au gène c'est ce qu'on m'a dit après j'ai posté un poste à son sujet afin d'avoir des précisions mais on ne m'a pas répondu
appart banzai qui dit:
" Si elle a du blanc, du noir et du beige, c'est sans doute une tricolore. Les yeux rouges sont tout à fait possible dans le cas où il s'agit d'une dilution chch ou chc."
Après si quelqu'un peut me dire de quel gène et couleur de base elle est je suis preneuse!

Nous habitons en ile de france et nous irons à houten en décembre si des petits sont à placés après rien est sur

Rooo tu as de beaux marquages ca aide a trouver des adoptants ^^ et 3 mâles tu t'en tire pas trop mal :p

Tout cas sont bien mimi mais avec la trico de Jade er les 2 d'Orfée ... ah et la portée de Velours je vais devoir me tenir Smile

oh les miens ne sont pas aussi beaux que les leurs mais je te comprends nous on veux un groupe de femelles et leurs faire une très grandes cages mais on ne veux pas en avoir trop pour pouvoir bien s'occuper de tous le monde donc faut se contrôler !   geek

Normal ^^ après pour ce qui est du marquages moi je trouve qu'ils sont vraiment très mignons animalerie ou élevage quand on aime c'est comme ça !

haha excellent la vidéo, dis donc ça bosse dur!  Mr Green.

Très belle portée !
Et la maman est vraiment magnifique, je comprend pourquoi tu as craqué Wink

Voici les nouvelles des petits :
Depuis le début de la semaine la maman couinait à l'approche de ses petits qui devait lui faire mal en tétant.... (ou elle n'avait peut être plus de lait  Don\'t know.
Toujours percher dans le haut de sa cage pour se mettre à l'abris, les bébés restaient uniquement avec Demeter qui était parfois elle aussi agacée d'être tétouillée sans avoir de lait.
J'avais pensée laissée demeter avec les bébés pour l'éducation de ces derniers mais ça aurais annulé l'intégration faite jusqu'a maintenant et revenue à séparée demeter de loona car ma loona était bien trop stressée par les petits! vraiment stressées!
Et mes deux nenettes sont comme c*l et chemise voilà pourquoi on a lancé l'intégration des filles jeudi et séparés les mâles des femelles car ils ont bientôt un mois.

Donc les bébés sont tous réservés sauf ces trois ci car j'avais hésité a les garder mais avec l'adoption d'anoki de chez jaade je dois me limiter pour avoir mon groupe de 6.

femelle n°1: Très calme et une fois en mains une vrai pattate! yeux rubis
DISPONIBLE

Femelle n°2: assez craintive mais est manipulé tous les jours donc à suivre! Yeux dark rubis
DISPONIBLE

Le mâle: un caractère tellement génial aux yeux vairons pas aussi marqué que sa maman mais vairons tout de même! (un oeil dark rubis presque noir l'autre rouge foncé 
DISPONIBLE

PS aux adoptants: les bébés ne sont pas pour la reproduction SVP
nous allons à houten en decembre

Rooo ces bouilles !
La femelle 2 est magnifique Wink

Moi je craque plutôt pour la 1 Mr Green.
Ils ont de très beaux marquages pour des petits aiyant des parents d'animalerie ! Surprised

moi mon préféré c'est la mâle mais en photo ça rend pas bien il est chocolat clair beige et blanc avec un beau masque mais bon pas de mâle!  Mad

Le mâlou est réservé il reste toujours les deux femelles!

J'avais pas vu la suite des photos, ils sont superbes ! Smile
Surtout la F1, je trouve le marquage vraiment joli

• Créer...