Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie18111

Cohabitation jeune souris femelle

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma première expérience avec les souris va débuter demain avec l'acquisition de deux petites femelles. Je n'ai possédée qu'un hamster russe donc pas de soucis avec la cohabitation puisqu'ils vivent seuls. Donc voilà je suis débutante sur ce point et je voudrais bien faire.

J'ai vu qu'ils fallaient les mettrent en terrain neutre. Mais combien de temps? Plusieurs fois par jour?
Et comment je fais si elles ne s'entendent pas ?

Elles seront déjà ensembles , puisque je l'ai prend chez un même particulier. Donc ai-je besoin de passez par là ?

Elles seront dans une Detolf d'1m60 avec possibilité de séparer en deux.

Désolé pour mes questions et si ce sujet à déjà été aborder auparavant.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment ou elles viennent du même endroit et vivent ensembles pas besoin d'intégration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ça marche, merci pour vos réponses rapides. De tout façon j'ai toujours moyen de les séparer si il y avait un soucis. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est moi ou pas, mais j'ai dû mal à comprendre : as-tu l'intention de présenter tes souris à ton hamster russe?
Ou quand tu disais de "les mettre en terrain neutre" tu parlais uniquement des souris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle voulait dire que les ham vivent seuls et qu'elle n'avait donc jamais eu besoin de gérer une intégration  Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...