Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss-Anna

Notre petit bonhomme...

Messages recommandés

Et oui, nous nous y attendions depuis vendredi, le vétérinaire nous avez prévenu... 
Mais lorsque nous l'avons trouvé hier dans sa maison sans vie.... pale 

Maintenant il est au paradis des animaux notre Hector..
Enfin c'est la vie.... Crying or Very sad

courage a toi dans cette épreuve , Hector a vécu plein d amour

Merci à vous...mais ce n'est pas facile....sa maison vide où nous passons 10 fois par jour devant... Crying or Very sad

(Je sais certains diront..."c'est ridicule, tout ça pour une souris"...je crois sincèrement qu'ils sont plus à plaindre qu'à blâmer.. Evil or Very Mad )

Bises
Anna

nous sommes tous comme toi , fort triste et avons tres dur quand cela nous arrive

gaetan a écrit:
nous sommes tous comme toi , fort triste et avons tres dur quand cela nous arrive

J'ai perdu trois chiens et un chat dans ma vie, je ne pensais que la peine serait aussi importante pour une souris... Crying or Very sad
Je pense honnêtement que c'est pareil, ce n'est pas une affaire de grosseur, c'est une affaire d'amour porté à notre compagnon..

Je pense qu'ici, personne ne te diras jamais "ce n'était qu'une souris"... On aime tous énormément nos louloutes, et on sait parfaitement qu'une souris peut être un compagnon, une amie, un véritable animal de compagnie à part entière. Et j'ai l'impression que c'était bien le cas d'Hector. 

Il en a eu de la chance ce petit loup de tomber sur vous, et d'avoir vécu toute sa petite vie de souris à vos côté! 

Courage, et une grosse pensée pour le petit ange Hector  ange

Psysik a écrit:
Courage, et une grosse pensée pour le petit ange Hector  ange

Merci...surtout pour Notre Petit Bonhomme... là ou il se trouve il ne souffre plus.. Confus

Ici tout le monde comprendra la peine qu'on ressent quand on perd un compagnon, que sa soit une souris ou un chien. L'amour qu'on leurs portent est le même.
Je te souhaite beaucoup de courage , et repose en Paix petit Bonhomme. ange

On pleure autant un animal aussi petit soit-il qu'un être humain. Certains ont même plus de valeur à nos yeux.
Courage Miss-Anna.

Merci à vous...  Crying or Very sad
Hector était notre première souris mais pas la dernière...bien au contraire.

Notre nouvel avatar...j'ai retrouvé une photo d'Hector dans mes archives... Crying or Very sad

• Créer...