Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaade

TDF Héra x OHH Splash Gordon

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous annoncer la nouvelle portée chez les Titis De la Forêt ! Un grand merci à Mayou de m'avoir confié Splash Gordon afin que je puisse avancer dans la lignée Varigated tricolore ! Smile 

- TDF Héra -

Marquage : Noir Varigated 
Poids à la saillie : 55g
Âge à la saillie : 6 mois
Santé : Petite infection/irritation (?) à la vulve, guéri en 2 jours 
Parents : MME Marley (Varigated noir) X FKM Panda (CPB)
Comportement : Héra est une vraie petite patate, très proche de l'humain 
Autre : Maman a remporté le prix de la meilleure souris Fancy et papa à remporter le prix de la meilleure souris pointed... 
Sang de championne ! Et c'est aussi une arrière petite fille de mon Phoenix !

- OHH Splash Gordon -

Marquage : CPB Splash Bandé 
Poids à la saillie : 50g
Âge à la saillie : 9 mois
Santé : RAS
Parents : fils de FKM Dali (fils de FKM Ondine et FKM Pan) X Maman chocolat
Comportement : Adorable, il a une grande passion pour la roue et est dominant envers les autres mâles
Autre : J'ai totalement flashé sur lui quand Mayou me l'a montré, il est l'arrière-petit-fils de mon Phoenix ainsi que l'arrière petit fils de Jolimie !

***** Photos de couple *****

Prévisions : 12,5% Varigated - 12,5% noir Varigated tricolore - le reste tout à 6% : Beige, beige varigated tricolore, noir, noir bandé, CPB varigated, CPB Varigated tricolore (peut être du siamois si elle ne porte pas le C/ce mais C/ch surprise à la naissance !) 
Objectifs de la portée : Continuer ma lignée Varigated Tricolore santé.
Date d'adoption : Janvier/Février 2015

Des petits seront à l'adoption.
Covoiturage accepté si organisés par l'adoptant. 
Me contacter par MP ou ici -> titisdelaforet[at]gmail.com

Superbe couple hâte de voir les loupiot Smile 
Par contre c'est bizarre mais sur l'avant dernière photo on dirait que le futur papa à une masse au niveau de la machoir j'espère me tromper!!

mdr ! C'est pas une masse, c'est moi qui l'es décoiffer XD

lol il va de soit que si c'étais une masse je l'aurai pas mis en repro, moi qui travaille la santé sa aurait étais louche xD

Etant intéressé, je me suis permis de te laisser un MP  Smile

Héra a eu 3 bébés qu'elle a malheureusement mangés. La portée est donc annulée. Elle retrouvera ses copines une fois qu'elle aura repris un peu de poids. La mise bas la beaucoup affaiblie... J'ai passé toute la nuit avec elle quand elle a eu ses petits parce que j'avais vraiment peur qu'elle ne passe pas la nuit.

Je vous rassure, ça va beaucoup mieux maintenant, elle a de nouveau la pêche, mais elle a perdu du poids, elle était à 55g avant la mise en saillie et elle est aujourd'hui à 45g... Donc dès qu'elle aura atteint les 50/52g elle retrouvera ses copines !

Dommage que les petits aient été mangé et que cette gestation ait affaiblit la maman, mais il est fort probable que ses bébés n'étaient pas viables : les croisements de variegated et de banded sont déconseillés...
When breeding bandeds, one should never mix in other marked variety genes. White spotting genes are an especially unwanted lot, as well as minor genes causing head and tail spots.

Oh bah je n'étais pas au courant pour ça ! 
Merci de ton lien en tout cas Mymitsume ! Je ne recommencerais plus à faire une portée comme ça !

c'est déconseillé pour la qualité du marquage non ? ou alors j ai manqué un chapitre Mad

il semble vous avez manqué quelques choses !

-------------------------------------
housse galaxy A5 housse samsung galaxy A5

qanties438 a écrit:
il semble vous avez manqué quelques choses !

?

Par ailleurs il faut que tu ailles te présenter dans la section "Présentations des membres" avant tout autre chose Wink
Merci.

• Créer...