Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sangho

adopte deux femmelle sur paris

Messages recommandés

coucou a tous je suis nouveau dans cette nouvelle passion
je possede deja deux petit souris femmelle de 15 moi  malheursement acheter en animalerie et je compte pas refaire pareil
donc voila je voudrait adopte deux  autre petit femelle
je suis dans la region parisienne je posede une cage paradisio pour gerbille et un aquarium 80 litre  donc je pense niveau place et entretien je suis plustot serieux
ces petite son des amours  si vous avez mon bonheur contacte moi
j etudie toute proposition couleur ex..  merci a vous bonne soirée

As-tu regardé les annonces de sauvetage de RESCUE, il est fort possible qu'il y ait des femelles à adopter sur Paris! Wink

Prend ton temps, adopter ne dois jamais se faire dans la précipitation.

Sur paris ? Tu es dans la région où les adoptions sont les plus fréquentes. Et bientôt il y a Houten, je suis sûre que pleins d'éleveuses vont passer à Paris en covoiturage.

Par exemple je sais que l'éleveuse de l'élevage Nanamousery (elle a une page Facebook) va sur Paris de temps en temps. (c'est d'ailleurs précisé sur sa page)
Tu as aussi l'élevage Les Ronds Dos sur Paris. Et sur rescue tu dois avoir pleins d'annonces Wink Sur leboncoin aussi

Les Ronds Dos ne sont plus sur Paris mais à Troyes ^^

moi j'ai une portée qui arrive dans une semaine Smile il y'a aura des femelles disponibles à l'adoption car je compte ne garder qu'un mâle sur cette portée . 

plus d'info sur ma page FB Wink

orfée quel est ta page facebook merci je serait surement interresser merci

sur rescue rien du tout  enfin deux annonces  enfin bref je suis pas presser

merci Smile  genial de super photo de ta part

J ai 3 femelles de dispo nees le 2 decembre si tu es interessee
suis d Argenteuil

bonjour ui sa m 'intéresse parcontre de quel couleur sont elles ?  merci

Elles ont 3 semaines et demi et commencent a etre manipulees sans souci

Bon comme tu ne sembles pas interessee,je donnerai les souris a quelqu un de plus "motive" :hehe:bonnes fetes de fin d annee

Ah ba en plein milieu de cette période assez peu de gens passent le forum rien a voir ac la motivation.
Après si tu as trouvé une bonne famille pour tes petiotes je doute que ça pose de soucis Wink

Oui ca y est elles sont adoptees Very Happy

non  Sanglo est connectee,a pose des questions puis plus rien alors que je lui ais repondu et que je l ai vu en ligne Suspect :suspicieux:pour moi lorqu on poste une annonce et voit qu on a des reponses,la moindre des choses est de repondre

je n'est pas pu repondre car j etait en déplacement et sur mon téléphone pas facile pour répondre

C'est fou ça ! Laissez les gens vivre un peu leur vie svp...  Surtout en cette période de l'année.

aquila a écrit:
C'est fou ça ! Laissez les gens vivre un peu leur vie svp...  Surtout en cette période de l'année.

Je plussois, surtout en période de fête !

lol allez je quitte ce forum mdr

j avais juste dis a Sangho que vu qu il etait connecte plusieurs heures(il etait en ligne en meme temps que moi) et qu il ne repondait pas aux messages c est qu il ne devait pas etre interesse c est TOUT et donc comme j avais 2 personnes qui voulaient ces souris et etaient en attente de la reponse,je leur ais donne,point barre!

je ne vois pas en quoi je ne laisse pas les gens vivre puisqu ils restent 4 h connecte(au moins) et lisent le post et que je suis dans l attente d une reponse?????

bon merci aux administrateurs de supprimer mon profil car le lien recu pour cela ne fonctionne pas

cdlt bonne annee 2015 et bonne continuation a tous

asdy a écrit:
aquila a écrit:

Je plussois, surtout en période de fête !

J avais pris la peine de repondre a un message de don ,j attendais une reponse depuis 48 h la personne etant tout le temps en ligne,et 2 personnes attendant eux aussi que je dises si oui ou non ce n est pas moi qui ne laissent pas les gens vivre
mais bon c est de ma faute je voulais faire plaisir,on ne m y reprendras plus

Rien ne sert d'être aussi presser d'avoir une reponse, les petits ne seront pas dispo avant très certainement 1 mois... Rolling Eyes

• Créer...