Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orfée

TOM Big Ruby X SIL Amazone

Messages recommandés

La maman : SIL Amazone, BM noir longhair . Une gentille femelle, curieuse, calme, neutre dans la hiérarchie. Age et poids à la saillie : 3 mois, 40g. 

Le papa : TOM Big Ruby, splash argente. Le chouchou de l'élevage, un de mes premiers mâles, c'est une crème, sociable avec tous les autres mâles, il a fait sensation lors d'Animal Expo 2014 en posant comme modèle pour les photos des visiteurs avec les chapeaux de "A HAT FOR MY RAT".  Age et poids à la saillie : 9 mois. 57g. 

Objectifs de la portée : continuer ma première lignée en y intégrant du longhair, et surtout en gardant un caractère irréprochable et un bon bagage santé. 

Prévisions : noir, agouti, argente, dove, peut être des surprises. et du splash ! 

Les petits sont nés le 8/12/2014 . 8 vivants et 1 mort né. 2 femelles pour 6 mâles, tous en bonne santé et bien gros, Amazone gère parfaitement sa portée depuis le début et à ma grande joie a gardé beaucoup de gras après la mise bas, c'est une super maman Smile

le groupe :

le jour de la naissance :

à J9 :

Les filles (déjà réservées) 

Les mâles (a priori je n'en garderai qu'un, les autres seront donc dispo à l'adoption, je ferai mon choix à leurs 4 semaines)

conditions d'adoptions: 
réservations ouvertes, me contacter par MP ou FB. 
les petits seront disponibles à partir de leurs 6 semaines. Je demande une participation aux frais d'élevage de 6 euro par petit. 
Un questionnaire d'adoption sera envoyé au potentiel adoptant et je me réserve le droit d'annuler une réservation si j'estime que les conditions d'adoption ne sont pas adaptées. 
Je suis située à La Rochelle mais me rend souvent à Caen, Toulouse et Paris. 
covoiturage possible organisé par l'adoptant.

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3<3<3

Invité
Shocked  C'est vraiment de beaux petits ! Je ne connaissais pas le "splash", un très beau marquage. 

En regardant les parents, le résultats est magnifique.

Niveau cohabitation mâle, ça donne quoi pour le papa? Dans la famille?

Papy vit avec un mâle castré et tolère les mâles entiers s'ils sont soumis. 

Papa vit avec deux mâle entiers, et tolère tous les mâles, castrés ou entiers, dominants ou pas ... comment dire, il s'en fou. 

Les autres mâles de cette lignée sont majoritairement sociables avec les autres mâles, avec un comportement plutôt soumis. Exception pour un des neveu qui est très dominant mais adorable avec l'homme .

les bébés ont maintenant presque 1 mois et seront bientôt aptes  à rejoindre leurs adoptants. Il reste 3 mâles dispo

tous sont adorables et pèsent entre 20 et 22g. Un mâle dove restera à la maison, je suis en pleine recherche d'un prénom pour lui Smile 

femelle noire réservée : 

femelle splash réservée : 

mâles dove et champagne pour ASDY : 

mâle splash noir DISPONIBLE : photo du 02/01/15 

mâle dove  DISPONIBLE : photo du 02/01/15

mâle dove DISPONIBLE : photo du 02/01/15

Sont trop beaux !!

• Créer...