Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie 74

GUS GUS déjà parti

Messages recommandés

hier soir en allant le voir pour la sortie et les soins du soir , je l'ai trouvé sans vie dans la cage caché derriere son jeu préféré en bois 

Le matin meme il allait bien et j'ai eu le droit a un calin et il a meme dormi sur moi et la je n'ai pas compris ce qui s'est passé , il cicatrisait super bien et il avait repris le poids qui lui manquait , mais ses pattes arrières restaient quand meme sensibles 

il est entré dans notre vie le 26 fevrier mais restera a jamais dans nos coeur 

merci c'est gentil 
j'ai eu du mal a vider sa cage hier car ca m'a mis un coup au moral et j'en ai chialé toute la nuit 
je cherche toujours a comprendre pourquoi mais a quoi bon Sad

Tu sais, il venait d'animalerie, il devait avoir de nombreuses tares... Et aussi peut-être était-il devenu assez fragile suite à sa blessure. Tu sais, ce n'est pas l'important, vu qu'il a eu une vie merveilleuse avec toi, bien qu'elle a été très courte...

non je sais mais je m'y étais attaché et il était super calin Smile 
je me laisse un petit mois avant de savoir si je décide d'en reprendre ou pas et si male ou femelle la grande question

Ça te laisse le temps de regarder chez les éleveurs aussi.

Je suis dsl pour ton loulou, j'ai perdu 3 sousou depuis mi février, les seule qui venaient d'animalerie. Je suis de tout coeur avec toi.

Ps : Hamsteretsouris ta signature c'est horrible elle prend de la place et longue à charger suivant les ordi ou téléphone etc ... Sad

• Créer...