Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vesperine

La petite troupe des Bourguignons!

Messages recommandés

Bonsoir ^^
Je vais vous présenter mes petit(e)s amours ! On va commencer par mes petits mâles. Voici Nexus, mon tout premier mâlou, il vient d'un sauvetage, une jeune fille qui ne savait plus quoi en faire. Il est vraiment adorable, pourtant au début, c'était impossible de le toucher, maintenant dès qu'il me voit, il monte sur son étage pour me voir, en espérant une sortie ou mieux, une friandise ! C'est ma seule souris gourmande !

Ensuite, deux frères qui viennent de l'éleveuse de La Souris Fringante, première fois que j'adoptais chez une éleveuse. Voici donc LSF Baron Nashor et LSF Lee Sin, des recessive red, longhair, rosette. Le premier est un père câlin une fois en main, idéal pour les séances photos, contrairement à son frère, il joue la comédie dès que je le prend ! Mais pour les deux, ils se cachent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire dès que je m'approche de la cage.
LSF Baron :

LSF Lee :

Photo de La Souris Fringante
Photo de La Souris Fringante

Maintenant mes femelles, par ordre d'arrivée. La plus vielle qui me reste c'est ma Lya, elle vient d'animalerie, au début elle était intouchable et n'arrêtait pas de morde, maintenant elle a un caractère en or ! C'est ma petite albinos.

Il y a eu ensuite Zyra, un cadeau de ma maman, suite à un examen important passé avec brio… Elle est juste magnifique, et c'est une crème ! Elle est champagne satin ? Dur à dire quand on ne s'y connaît pas ^^' Elle est tout de suite venue dans la main, elle est très calme, par contre, elle est minuscule ! Une vraie crevette !

Ensuite, Jinx, véritable craquage en animalerie, je sais, j'ai honte... Mais elle me rappelait tellement ma toute première souris que je n'ai pas pus résister, elle aussi est très calme et douche, comme ma Zyra.

Et pour finir, les dernières venue, de chez FrenchKiss Mousery, mes magnifiques FKM Ahri, une noir tan berkshire longhair qui porte très bien son nom, puisque quand j'essaye de l'attraper, elle saute en ligne droite, comme... Ahri, pour ceux qui connaissent xD Mais une fois en main, elle se calme, bon, les papouilles c'est pas pour maintenant mais je ne perds pas espoirs !

Photo de FrenchKiss Mousery

Enfin, la splendide FKM Sona, une siamoise tricolore fox, elle est la dominante sur Ahri pour le moment, et la même comédienne que LSF Lee, je ne peux pas la prendre sans qu'elle couine ! Mais je suis sûre que dans quelque temps, elle sera adorable !

Ca commence a te faire du monde Wink

Oui! Mais pour le moment je ne veux pas en avoir plus, faute de place ^^"

Elles sont très mignonnes tes souris  Smile

Pour le supposé champagne, il faudrait le voir sur une photo nette à la lumière du jour pour qu'on puisse t'aider à définir la couleur avec certitude Wink

• Créer...