Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodyowlsart

Mes pouniettes

Messages recommandés

Suite à ma présentation, je vais vous présenter mes petites boules de poils dans l'ordre d'acquisition Coeur. 

Titine : c'est ma première souris, elle m'a quittée il y a quelques jours à mon plus grand malheur... J'ai décider de vous la présenter car je ne l'oublierais jamais. C'était une souris très câline et très avenante.

Mimine : Lorsque je l'ai eu, c'était une petite sauvageonne : dès qu'elle voyait la moindre ombre dans la chambre elle allait se cacher dans les tuyaux. Cela a été très dur de pouvoir l'approcher à ses débuts mais désormais celle-ci vient souvent me voir aux barreaux. C'est une souris timide mais affectueuse.

Lily : Cette souris est sûrement la plus curieuse de toutes ! Elle n'hésite pas à sortir son petit bout de nez pour regarder tout ce qui se passe aux alentours ainsi que pour récolter quelques friandises Cool 

Iliana : C'est une souris très hyper active. Je n'ai jamais vu ça avec mes autres souris... Elle a le pouvoir de se déplacer à une vitesse éclair ! Mais hors de la cage, Iliana est une souris très réservée.

Yavana : C'est vraiment une petite perle. Cette souris me rappelle ma Titine... Elle est très curieuse et n'hésite pas à escalader les barreaux pour avoir des câlins.

Sont mimi Wink

Elles sont toutes aussi adorables les unes que les autres ! Very Happy

• Créer...