Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nongnong

Ma petite présentation

Messages recommandés

Bonsoir,
Je m'appelle Manon et j'ai 17 ans. Voila on va rester très bref sur ma présentation personnelle, j'ai pas vraiment grand chose a dire sur moi ^^.

Je suis tombée dans le monde des souris depuis un moment déjà malgré mon âge.
Mes premières souris je l'ai ait eu j'avais +/- 11-12 ans, je me souviens encore de leurs noms : Feu-follet et Colombine, un cadeau de ma mère pour me responsabiliser, puis j'en ai eu quelques autres, de ce fait je me suis inscrite sur le forum à cette époque là, ce qui date quand même un peu ^^. Puis j'ai eu des rats et des furets par la suite.
J'ai toujours été très nacs, j'ai eu de très bonnes expériences avec chacune des espèces que j'ai eu et des moins bonnes aussi (notamment Zoom une furette qui était ultra agressive et très difficile à apprivoisée, j'en garde des cicatrices sur les phalanges malgré tout ce temps ^^), mais ça s'est toujours arrangé.

On m'a donc offert il y à +/- 1 mois une souris, Sparta, qui m'a faite une portée kinder 3 jours après son arrivée à la maison.
Je me suis inscrite sur le forum pour reprendre contact avec le monde des passionnés de souris et pour avoir des conseils (notamment avec les petits).

A la maison on à aussi des chiens, des chats et des rats.

Voilà, voilà Smile

Bienvenue Manon, et bravo pour ta démarche d'inscription ^^
je pense que tu auras toutes les infos nécessaires ici ^^
tu es de quel coin ?

Merci Smile
Dans ma tête je suis toujours frontalière Nord/Belgique, mais physiquement maintenant je suis dans le sud, en Aquitaine dans les Landes Smile

Bienvenue à toi !

Ah, tu es donc originaire du Nord alors ? Hehe, c'est vrai qu'on reste toujours un peu Nordiste, même si on bouge ailleurs. Wink

Oui, je n'avais jamais vraiment bougé jusque maintenant. J'habitais sur Lille. Wink

Coucou, comme promis je te dis un petit bonjour.
Je vais voir ton poste de tes souriceaux.

• Créer...